Forum :
|
Sculpture |
Re :la, je seche |
Auteur :
|
Wanda |
Date et heure :
|
18-9-2006 17:21 |
Contenu :
|
|
Et les dernières pour le moment...
Et encore d'autres! Pourquoi ne pas agrandir le visage de la mère jusqu'à ce qu'il ait la taille de ton ébauche (enfant + mère) et placer celui de l'enfant dans la partie gauche de la pierre, les drapés pouvant être autour comme des voiles ou alors tu peux laisser très brut autour, comme un flou ; et comme cela tu utilises tout l'espace et la forme de la pierre pour placer ton sujet...je ne sais pas si je me suis bien exprimée!!? Il faudrait pouvoir faire un dessin...Wanda Je profite pour envoyer d'autres photos de mes pièces... bonjour a tous, la je seche! j ai tres envie de realiser une femme qui prie tenant eventuellement son enfant! j ai trouvé la pierre,je l ai reproduite en argile .voulant conserver le volume de la pierre ,je pensais faire un drappé,mais la,je ne trouve aucune harmonie! donnez moi vos avis, et comment vous verriez le truc! s il vous plait! faut dire que sculpter dans les cartons de demenagement, c est pas terrible! merci d avance et a ++++++++++++++ dal rino |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
la, je seche |
dalrino
|
Il y a 18 ans | |
..Re :la, je seche |