Forum :
|
Sculpture |
Re :dalrino |
Auteur :
|
dalrino |
Date et heure :
|
2-8-2006 6:59 |
Contenu :
|
|
----- gilles35 a écrit -----salut gilles et merci ,effectivement je m eclate dans mon univers et j essaie de le faire partager!je suis assez content que ca vous plaise,j avais des doutes! bref, non toutes mes pieces ne sont pas cuites!helas! alors j ai fait des modelages de celles que j aime le plus,grace a l alginate!en resume j ai eu pas mal de degats sur des pieces a cause de ca!et toi tu fais tout cuire?j ai vu des bronzes ou des patines superbes?en tout cas tu fais du beau boulot , j aime beaucoup!a+++ dal rino
Bonjour Dalrino, c'est super ce que tu fais, c'est disons ton univers: peinture, sculpture et tu t'amuses bien avec tout ça, non? Tu fais cuite tes pieces apres pour pouvoir les garder? A++ Gilles 1 ou 2 sculpture,parmi mes premieres et une fresque que j avais fait dans mon ancien appart!je sais que le monsieur a viré mon boulot.mais j ai quand meme recupere deux portes ! voila c etait pour vous la montrer!a+++++++++++++ dal rino |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
dalrino |
dalrino
|
Il y a 19 ans | |
..Re :dalrino |