Forum Sculpture: Re :G I R A F E

Re :G I R A F E

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Forum :
 Sculpture
Auteur :
 gilles35   
Date et heure :
 31-3-2006 14:18
 Contenu :
Bonsoir Christina,

un peu plus de jambes, un peu moins....tu peux etre contente du résultat. Il est plus facile de dire ce qui éventuellement ne va pas que de faire!!!
Alors encore bravo d'etre allée jusqu'au bout de ce projet difficile.
Je croise les doigts pour la cuisson, mais tout ira bien.
A++
Gilles

Bonsoir Gilles,
Y ayant passé beaucoup d'heures et ayant beaucoup réfléchi (pb de stabilité, de proprortions), j'étais contente de l'avoir finie et j'étais 'fière' de moi (sans vouloir me vanter)... Mais on m'a dit, d'après photo, qu'elle est courte sur pattes, alors je ne sais plus trop, je trouve que oui parfois, que non d'autres fois. Enfin, même un peu naine, je l'aime bien j'avoue. J'adore la découvrir et la trouver en train de me regarder (c'est pour cette raison qu'il y a sa tête seule...).
Pour ses lèvres, tu as raison, mais j'avais pas vu ça, et maintenant, elle ne peut plus être retouchée...
Le cou n'est pas creusé, j'espère que ce ne sera pas un problème.
Merci en tout cas pour ton avis et tes compliments.
A++
Christina

----- gilles35 a écrit -----

Bonsoir Christina,

Enfin elle est finie!!! Tu dois etre contente d'avoir su maitriser toutes les difficultés.
Alors, je la trouve tres bien réalisée, tu as su rendre l'ensemble de la girafe avec sa couleur de peau et cette hauteur de cou(attention fragile)!!!
Mais tu montres la tete à part.....et je crois deviner....tu n'est pas sure de toi ? Bon moi je trouve l'ensemble super, et histoire de dire qq chose, j'aurai fait le bout du museau un peu plus long, comme des grosses levres un peu.Je chipote, mais tout est tellement bien, que du coup on essaie de trouver la "perfection".
Tu as du creuser le coup pour enlever du poids? Tu n'as pas eu trop de mal à le refixer?
Félicitations Christina.
A++
Gilles

Bonsoir à tous,

Voici enfin ma grande dame de la savane...
Elle sèche, il restera à poncer (si elle arrive à rester entière sur ses pattes) avant cuisson (avec délicatesse,...).
Qu'en pensez-vous ? moi, je vous dirai après...
A++
Christina
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Discussion
Auteur
Dernier
  G I R A F E
Christina
Il y a 19 ans
  ..Re :G I R A F E
gilles35