Forum Sculpture: Re :G I R A F E

Re :G I R A F E

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Forum :
 Sculpture
Auteur :
 Christina   
Date et heure :
 29-3-2006 14:29
 Contenu :
Bonsoir Annie,
Merci pour ton message.
Elle mesure presque 40 cm et, elle tient debout sur son petit socle (plutôt mince, peut-être trop, d'ailleurs - mais maintenant fini, je ne touche + à rien !)
La terre étant chamottée, je la pense plus résistante, avec plus de'tenue' mais...
Je n'ai vidé que la tête et le corps + le début des cuisses. Les pattes, non, pas possible.
Si j'ai eu des problèmes ? elle a carrément perdu 2 pattes lors de l'opération mais... ça ne se voit plus.
J'espère pour toi que ton projet d'exposition va pouvoir se réaliser. Si un jour je passe près de Sète, en allant à la mer, je passerai voir tes oeuvres, si cela est possible.
Moi, je n'ai jamais osé exposer, on m'a proposé d'organiser ça mais je je ne sais pas si mes pièces sont 'exposables', elles sont très diverses (manque d'unité, par rapport à toi, par exemple) et ...je ne sais pas...
Quand à mes bustes à tâches blanches dues sûrement à une bactérie logée dans mon chiffon, ils attendent mais je vais prochainement m'en occuper, les poncer et les patiner.
A++
Christina

----- annie a écrit -----

----- Christina a écrit -----
J'admire le subtil mélange des terres de ta girafe. Comment te débrouille-tu pour qu'elle tienne debout sur ses pattes sans socle ? Quelle est sa hauteur ? Tu n'as pas eu trop de problèmes pour la vider ? As-tu vidé les pattes ? Que de questions ! Je la trouve superbe, ta girafe. Tu ne m'as pas dit ce qui avait causé les taches sur certaines de tes statues au sortir du four . Bonsoir. Bisous. Annie. (Croise les doigts pour moi car je vais peut-être exposer dans une galerie de Marseille). Et toi, expose-tu quelquefois ?
Bonsoir à tous,

Voici enfin ma grande dame de la savane...
Elle sèche, il restera à poncer (si elle arrive à rester entière sur ses pattes) avant cuisson (avec délicatesse,...).
Qu'en pensez-vous ? moi, je vous dirai après...
A++
Christina
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Discussion
Auteur
Dernier
  G I R A F E
Christina
Il y a 19 ans
  ..Re :G I R A F E
gilles35