Forum :
|
Sculpture |
Re :G I R A F E |
Auteur :
|
gilles35 |
Date et heure :
|
28-3-2006 14:17 |
Contenu :
|
|
Bonsoir Christina,
Enfin elle est finie!!! Tu dois etre contente d'avoir su maitriser toutes les difficultés. Alors, je la trouve tres bien réalisée, tu as su rendre l'ensemble de la girafe avec sa couleur de peau et cette hauteur de cou(attention fragile)!!! Mais tu montres la tete à part.....et je crois deviner....tu n'est pas sure de toi ? Bon moi je trouve l'ensemble super, et histoire de dire qq chose, j'aurai fait le bout du museau un peu plus long, comme des grosses levres un peu.Je chipote, mais tout est tellement bien, que du coup on essaie de trouver la "perfection". Tu as du creuser le coup pour enlever du poids? Tu n'as pas eu trop de mal à le refixer? Félicitations Christina. A++ Gilles Bonsoir à tous, Voici enfin ma grande dame de la savane... Elle sèche, il restera à poncer (si elle arrive à rester entière sur ses pattes) avant cuisson (avec délicatesse,...). Qu'en pensez-vous ? moi, je vous dirai après... A++ Christina |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
G I R A F E |
Christina
|
Il y a 19 ans | |
>>> | ..Re :G I R A F E |