Forum :
|
Sculpture |
Re :votre avis sur ma sculpture |
Auteur :
|
gilles35 |
Date et heure :
|
21-1-2006 3:50 |
Contenu :
|
|
Bonjour et bienvenue,
Evidemment c'est la classe une sculpture en bronze! Peux-tu nous montrer son visage aussi ou une vue arrière ? Tu pratiques depuis longtemps ? A bientot Gilles sculpture d'une femme enbronze patine maron foncé Gilles35, ça fait des mois que je m'interesse à votre travail et à celui de christina,vous avez tous les deux des mains d'or. J'aime modeler,dernierement,j'ai construit un four de cuisson et un four de fusion,et je viens de couler mes premières pièces;j'arrive à 1200° en deux heures pour la fusion ;c'est trés dangereux et trés excitant. Je viens d'acheter une elice de bateau en bronze elle pèse 800kg ,je vais la decouper et la fondre pour en faire des sculptures. Je suis artiste peintre et j'expose depuis 1980,maintenant je prefere le burin et la meule au peinceau. Bonjour, Je ne savais pas que l'on pouvait couler soi meme le bronze! Je pensais qu'il fallait passer par une fonderie? Je suis comme Atina, je me suis dit que le jour ou je ferais une jolie piece, j"en ferai peut-etre un bronze, mais c'est cher !!! Si tu aimes le burin, tu ne travaille pas que la terre? Je suis curieux de voir plein de tes réalisations!!! vu la qualité de la première piece que tu nous présentes. A++ Gilles |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
votre avis sur ma sculpture |
Marrakchi
|
Il y a 19 ans | |
..Re :votre avis sur ma sculpture |