Forum :
|
Sculpture |
Re :avec les têtes .... |
Auteur :
|
gilles35 |
Date et heure :
|
19-1-2006 3:35 |
Contenu :
|
|
Bonjour Atina,
je ne peux rien te cacher....mais il va falloir que les doigts obeissent à la tete;-) Je suis impatient de voir ta nouvelle série.....2006 s'annonce tres créatif pour toi et tant mieux. A++ Gilles salut gilles ! oui , c'est vrai , il y a un moment que je fait des petite choses avec les restes , je les perce et les enfile sur une tige , c'est ma série" brochettes" , lol ! je vous montrerai .... Tu ne fais peut_être pas grand chose en ce moment ,mais je suis sûre que tu cogites ..... bise A+++ Atina A----- gilles35 a écrit ----- Bonjour Atina, effectivement tu trouves de nouveaux horizons avec l'assemblage. Tu vas finir par faire des petites pieces juste pour les assembler ensuite et pourquoi pas? En ce moment je ne réalise pas grand chose. je vais faire une photo de mon black cuit. A++ Gilles merci Gilles le "duo" m'a posé quelques soucis ,les têtes sont collées sur une dent de herse rouillée , la colle ne voulait pas adhérer sur le métal ..... Mais maintenant que j'ai trouvé la colle miracle ,je sens que je vais faire pas mal d'assemblages ! j'avais fait une petite voyageuse qui avait bien du mal à porter sa valise , elle a cassé à la cuisson ,mais je cogite déjà pour la "recycler " j'espère que nous allons régler ces problèmes de terre , et j'ai encore pas mal de pièces à risque j'espère voir bientôt tes realisations il est cuit le "black " alors toujours aussi beau ! tu nous le montreras ? Bises A+++ Atina ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour Atina, c'esr carrement génial tes réalisations! tu as vraiment trouvé le bois qui va avec la tete et les autres aussi sont supers, j'aime beaucoup.Bravo. A++ Gilles d'autres images que j'espère plus nettes !----- atina2 a écrit ----- Salut à tous ! voilà mes assemblages avec les têtes récupérées ..... BISES A+++ Atina |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |