Forum :
|
Sculpture |
Re :avec les têtes .... |
Auteur :
|
atina2 |
Date et heure :
|
18-1-2006 0:14 |
Contenu :
|
|
merci Gilles
le "duo" m'a posé quelques soucis ,les têtes sont collées sur une dent de herse rouillée , la colle ne voulait pas adhérer sur le métal ..... Mais maintenant que j'ai trouvé la colle miracle ,je sens que je vais faire pas mal d'assemblages ! j'avais fait une petite voyageuse qui avait bien du mal à porter sa valise , elle a cassé à la cuisson ,mais je cogite déjà pour la "recycler " j'espère que nous allons régler ces problèmes de terre , et j'ai encore pas mal de pièces à risque j'espère voir bientôt tes realisations il est cuit le "black " alors toujours aussi beau ! tu nous le montreras ? Bises A+++ Atina ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour Atina, c'esr carrement génial tes réalisations! tu as vraiment trouvé le bois qui va avec la tete et les autres aussi sont supers, j'aime beaucoup.Bravo. A++ Gilles d'autres images que j'espère plus nettes !----- atina2 a écrit ----- Salut à tous ! voilà mes assemblages avec les têtes récupérées ..... BISES A+++ Atina |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |