Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
gilles35 | Bonne année Il y a 18 ans |
Bonjour, Bonne année à vous toutes et tous. Je vous souhaite une bonne sante et que du bonheur pour 2006 et apres aussi !!! Que 2006 soit aussi une année de création pour vous. A bientot. Gilles |
nonna | Re :Bonne année Il y a 18 ans |
Merci de tes bons voeux Gilles, à mon tour, je souhaite que cette année nouvelle vous apporte joie, bonheur, santé et la concrétisation de tous vos rêves et de tous vos projets. Amitiés à tous. A+ Nonna. ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour, Bonne année à vous toutes et tous. Je vous souhaite une bonne sante et que du bonheur pour 2006 et apres aussi !!! Que 2006 soit aussi une année de création pour vous. A bientot. Gilles |
valjelaur | Re :Bonne année Il y a 18 ans |
merci à vous deux et bonne année pour tous. val. ----- nonna a écrit ----- Merci de tes bons voeux Gilles, à mon tour, je souhaite que cette année nouvelle vous apporte joie, bonheur, santé et la concrétisation de tous vos rêves et de tous vos projets. Amitiés à tous. A+ Nonna. ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour, Bonne année à vous toutes et tous. Je vous souhaite une bonne sante et que du bonheur pour 2006 et apres aussi !!! Que 2006 soit aussi une année de création pour vous. A bientot. Gilles |
gilles35 | Re :Bonne année Il y a 18 ans |
Merci Val. A++ Gilles merci à vous deux et bonne année pour tous. val. ----- nonna a écrit ----- Merci de tes bons voeux Gilles, à mon tour, je souhaite que cette année nouvelle vous apporte joie, bonheur, santé et la concrétisation de tous vos rêves et de tous vos projets. Amitiés à tous. A+ Nonna. ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour, Bonne année à vous toutes et tous. Je vous souhaite une bonne sante et que du bonheur pour 2006 et apres aussi !!! Que 2006 soit aussi une année de création pour vous. A bientot. Gilles |
gilles35 | Re :Bonne année Il y a 18 ans |
Merci Nonna. A++ Gilles Merci de tes bons voeux Gilles, à mon tour, je souhaite que cette année nouvelle vous apporte joie, bonheur, santé et la concrétisation de tous vos rêves et de tous vos projets. Amitiés à tous. A+ Nonna. ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour, Bonne année à vous toutes et tous. Je vous souhaite une bonne sante et que du bonheur pour 2006 et apres aussi !!! Que 2006 soit aussi une année de création pour vous. A bientot. Gilles |
manzy | Re :Bonne année Il y a 18 ans |
----- gilles35 a écrit ----- Merci Nonna. A++ Gilles Merci de tes bons voeux Gilles, à mon tour, je souhaite que cette année nouvelle vous apporte joie, bonheur, santé et la concrétisation de tous vos rêves et de tous vos projets. Amitiés à tous. A+ Nonna. ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour, Bonne année à vous toutes et tous. Je vous souhaite une bonne sante et que du bonheur pour 2006 et apres aussi !!! Que 2006 soit aussi une année de création pour vous. A bientot. Gilles BONNE ANNEE |
Christina | Re :Bonne année Il y a 18 ans |
Bonjour, A mon tour, je vous dis "Bonne année 2006" à tous et à toutes, la santé avant tout, du bonheur, beaucoup d'inspiration et de créativité... A++ Christina ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour, Bonne année à vous toutes et tous. Je vous souhaite une bonne sante et que du bonheur pour 2006 et apres aussi !!! Que 2006 soit aussi une année de création pour vous. A bientot. Gilles |
atina2 | Re :Bonne année Il y a 18 ans |
salut Gilles merci pour tes voeux je souhaite à tous une bonne année 2006 ! quelle soit pleine de creativité !!!! A+++ Bises Atina ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour, Bonne année à vous toutes et tous. Je vous souhaite une bonne sante et que du bonheur pour 2006 et apres aussi !!! Que 2006 soit aussi une année de création pour vous. A bientot. Gilles |