Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
chalotais | recherche d argile Il y a 18 ans |
je recherche un fournisseur d argile blanche en BRETAGNE qui peut m aider? |
gilles35 | Re :recherche d argile Il y a 18 ans |
Bonjour et bienvenue sur le forum, je peux t'aider à trouver à Rennes d'ou je suis.....mais la Bretagne c'est grand !!!! Tu pratiques depuis longtemps ? N'hésite pas à nous montrer tes réalisations. A++ Gilles je recherche un fournisseur d argile blanche en BRETAGNE qui peut m aider? |
chalotais | Re :recherche d argile Il y a 18 ans |
----- gilles35 a écrit ----- Bonjour et bienvenue sur le forum, je peux t'aider à trouver à Rennes d'ou je suis.....mais la Bretagne c'est grand !!!! Tu pratiques depuis longtemps ? N'hésite pas à nous montrer tes réalisations. A++ Gilles je recherche un fournisseur d argile blanche en BRETAGNE qui peut m aider? merci de m avoir repondu si vite , il est vrai que j ai oublie de me situer précisément geographiquement, j abite la presqu'ile de Crozon, mais rennes n est pas si loin!! Quant à la publication des mes premières oeuvres je ne vais pas tarder à le faire . merci encore |
gilles35 | Re :recherche d argile Il y a 18 ans |
Bonjour, Je pense que tu dois trouver à Vannes ce qu'il te faut. Si tu viens sur Rennes, tu peux aller au Comptoir des Arts qui se trouvent dans la zone commerciale de la route de Lorient, la zone ou se trouve l'usine P.S.A. Ils ont pas mal de couleur de terre. A++ Gilles Bonjour et bienvenue sur le forum, je peux t'aider à trouver à Rennes d'ou je suis.....mais la Bretagne c'est grand !!!! Tu pratiques depuis longtemps ? N'hésite pas à nous montrer tes réalisations. A++ Gilles je recherche un fournisseur d argile blanche en BRETAGNE qui peut m aider? merci de m avoir repondu si vite , il est vrai que j ai oublie de me situer précisément geographiquement, j abite la presqu'ile de Crozon, mais rennes n est pas si loin!! Quant à la publication des mes premières oeuvres je ne vais pas tarder à le faire . merci encore |