Forum :
|
Sculpture |
Re :Petite Miss Black |
Auteur :
|
Christina |
Date et heure :
|
30-11-2005 10:23 |
Contenu :
|
|
Bonjour Gilles,
Je vois que tu es passé par là. J'ai juste un peu adouci au niveau du sillon sous le nez mais en fait, la photo l'exagérait. sinon, je vais suivre tes conseils, je ne touche plus. Je suis contente qu'elle te plaise. Quant à la suite de la tribu, (comme tu dis), je suis assez tentée... A++ Christina ----- gilles35 a écrit ----- Bonsoir Christina, Tu as réussi ton pari!!! Elle sera toute mignonne à coté de sa maman. Je comprends les remarques de Celeste(à qui je souhaite la bienvenue!) mais parfois il faut un peu amplifier les traits pour obtenir une expression. Enfin, si c'était moi, je ne toucherai rien, étant bien content d'obtenir ce magnifique résultat. Crristina, tu continues la tribu ? A++ Gilles Bonjour à tous, Voici ma petite dernière, elle est contente de vous dire bonjour. J'ai essayé de lui donner un petit air espiègle et gentil. Mais ai-je tout à fait réussi ? Elle est toujours sous son chiffon humide et sous son sac en plastique. Que voyez-vous à corriger, à améliorer ? Merci pour vos conseils. A +++ Christina |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
Petite Miss Black |
Christina
|
Il y a 19 ans | |
..Re :Petite Miss Black |