Forum :
|
Sculpture |
bon week-end |
Auteur :
|
atina2 |
Date et heure :
|
18-11-2005 13:5 |
Contenu :
|
|
bon week-end Gilles !
moi je travaille demain matin ! snif !!!!! A+++ Atina ----- gilles35 a écrit ----- Ah Atina, promis la prochaine fois, je t'attends avant de donner la réponse!!! Mais comme je pars ce week-end dans ma Normandie natale, je ne voulais pas vous laisser chercher tout le week-end.......je rigole. A++ Gilles je l'avoue ,j'ai triché ...tu as donné la réponse trop tôt voilà plusieurs jours que je ne peux me connecter ....et je suis vexée qu'on ne m'ait pas attendue pour jouer !!!!! lol !!!!!!! bises A+++ Atina ----- gilles35 a écrit ----- Bonsoir Atina, c'est pas bien de prendre exemple sur tes élèves(ceux qui trichent!!!) Merci d'avoir jouer. Mais l'encre m'a fait penser à toi meme si on n'a plus le charme des encriers et de la plume en primaire. Et puis il y a plein de couleurs d'encres à essayer. A++ Gilles salut Gilles ! j'adore ce vagabond !!! pour la patine ....ne s'agirait-il pas par hasard d'encres SENNELIER ? A+++ Atina ----- gilles35 a écrit ----- Désolé erreur de manip!!! voici la bonne photo. Gilles Bonjour, Je vous montre ce vagabond fait en 2003. Le but était de partir d'un bloc de terre et de n'utiliser que le couteau! Maintenant à vous de deviner quelle patine est utilisée ? Il s'agit d'une terre grise devenant rose apres cuisson. Gilles |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |