Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
franse | massette de scupture Il y a 19 ans |
Bonsoir à tous, Je ne suis pas trop présente ces temps-ci sur ce forum..Je vous avais promis les photos de mon actuel travail et puis je traîne ( j'ai raté les premières et oublié l'appareil les autres fois...) mais j'avance petit à petit , la forme sort progressivement de la masse. Je voulais poser une question ce soir: Je voudrais me procurer une massette de sculpture ( impossible à trouver à Bordeaux, chez Gerstaecker elle ne me convient pas) J'ai cherché sur Internet, car on m'a indiqué une boite " Gagnart et Milon" (?) qui en vendrait à Paris. Je n'ai pas trouvé de site et je me demandais si l'un d'entre vous connaissait cette adresse? Merci . Franse |
phl77 | Re :massette de scupture Il y a 19 ans |
Bonsoir Franse, ci joint le nom et l'adresse de l'etablissement que tu recherche, (pas facile a trouver surtout quand on n'a pas l'orthographe exacte du nom), mais on y est arrivé quand même, c'est le principal. En espérant que tu trouve ton bonheur, Cordialement Philippe Outillage pour: Sculpteurs Ebénistes Luthiers et Tourneurs http://monsite.wanadoo.fr/gaignard GAIGNARD-MILLON (Ets) 24 r Jules Vallés 75011 Paris tel : .01 43 71 28 96 fax : .01 43 71 51 35 Mail : gaignard.millon@wanadoo.fr ----- franse a écrit ----- Bonsoir à tous, Je ne suis pas trop présente ces temps-ci sur ce forum..Je vous avais promis les photos de mon actuel travail et puis je traîne ( j'ai raté les premières et oublié l'appareil les autres fois...) mais j'avance petit à petit , la forme sort progressivement de la masse. Je voulais poser une question ce soir: Je voudrais me procurer une massette de sculpture ( impossible à trouver à Bordeaux, chez Gerstaecker elle ne me convient pas) J'ai cherché sur Internet, car on m'a indiqué une boite " Gagnart et Milon" (?) qui en vendrait à Paris. Je n'ai pas trouvé de site et je me demandais si l'un d'entre vous connaissait cette adresse? Merci . Franse |
phl77 | Re :massette de scupture Il y a 19 ans |
excuse moi mais le site internet qui est indiquer dans mon post precedent ne marche pas je l'ai essayé aprés avoir poster, le site exact est celui ci aprés. http://monsite.wanadoo.fr/gaignard_millon/ Cordialement Philippe ----- franse a écrit ----- Bonsoir à tous, Je ne suis pas trop présente ces temps-ci sur ce forum..Je vous avais promis les photos de mon actuel travail et puis je traîne ( j'ai raté les premières et oublié l'appareil les autres fois...) mais j'avance petit à petit , la forme sort progressivement de la masse. Je voulais poser une question ce soir: Je voudrais me procurer une massette de sculpture ( impossible à trouver à Bordeaux, chez Gerstaecker elle ne me convient pas) J'ai cherché sur Internet, car on m'a indiqué une boite " Gagnart et Milon" (?) qui en vendrait à Paris. Je n'ai pas trouvé de site et je me demandais si l'un d'entre vous connaissait cette adresse? Merci . Franse |
franse | Re :massette de scupture Il y a 19 ans |
----- phl77 a écrit ----- excuse moi mais le site internet qui est indiquer dans mon post precedent ne marche pas je l'ai essayé aprés avoir poster, le site exact est celui ci aprés. http://monsite.wanadoo.fr/gaignard_millon/ Cordialement Philippe MERCI Philippe!! Bonne journée à toi Franse |