Forum :
|
Sculpture |
Re :J'ai essayé de faire un bébé ! |
Auteur :
|
Solène |
Date et heure :
|
9-11-2005 3:58 |
Contenu :
|
|
Bonjour Bernard,
Merci de ton soutien. Je crois que tu n'as pas grand chose à m'envier d'après ce que j'ai vu de ton travail sur la pierre ! Mes 60 kgs, c'est de la terre. Heureusement pour moi parce que vu ma taille ce serait du Botero vivant. Je vais partir de 6 blocs de 10 kilos mais la sculpture sera nécessairement plus légère. Je ne me suis pas encore lancée. Amitiés. Solène. ----- LOUGARRE a écrit ----- ----- Solène a écrit ----- Bonsoir Solène, Ce n'est pas mal du tout j'aimerai bien arriver à faire les visages comme ça. 60 Kg ? C'est ton poids ou celui de ta prochaine sculpture ? A+++ Bernard Bonjour Gilles, Merci de ta réponse, je vais travailler encore. Je crois que j'ai m'attaquer prochainement à un vrai gros "morceau" (cf mes 60 kgs). Je pense à un sujet assis, corps penché vers l'avant. Je vais d'abord devoir régler quelques problèmes de logistique domestique, car je n'ai pas beaucoup de place et il fait maintenant trop froid pour travailler dehors. Que devient la voyageuse ? A +++ Solène ----- gilles35 a écrit ----- Bonsoir Solène, D'accord pour l'enfant, c'est difficile de faire un bébé, j'avais voulu en faire un et j'avais aussi le meme constat que toi! Je je trouve réussi. Ce n'est pas parce qu'il ne sourit pas qu'il est tourmenté. Vraiment bravo. A++ Gilles Bonsoir à tous, Il ressemble davantage à un petit enfant. Je pense que je n'ai pas assez rapproché les yeux, le nez et la bouche. Je trouve aussi qu'il n'a pas l'air très apaisé. Pouvez-vous me donner votre avis ? Merci d'avance à vous tous. Solène. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
J'ai essayé de faire un bébé ! |
Solène
|
Il y a 19 ans | |
..Re :J'ai essayé de faire un bébé ! |