Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
gilles35 | oiseaux Il y a 19 ans |
Bonjour, voici les premieres réalisations de l'année !!! ils ont trouvés leur place dans le jardin et sans craindre la grippe aviaire :-) Bon dimanche. Gilles |
nonna | Re :oiseaux Il y a 19 ans |
----- gilles35 a écrit ----- Bonjour, voici les premieres réalisations de l'année !!! ils ont trouvés leur place dans le jardin et sans craindre la grippe aviaire :-) Bon dimanche. Gilles Bonjour, super tes bestioles. elles sont sympa comme tout. bon dimanche nonna |
gilles35 | Re :oiseaux Il y a 19 ans |
Bonjour, merci Nonna A++ Gilles Bonjour, voici les premieres réalisations de l'année !!! ils ont trouvés leur place dans le jardin et sans craindre la grippe aviaire :-) Bon dimanche. Gilles Bonjour, super tes bestioles. elles sont sympa comme tout. bon dimanche nonna |
valjelaur | Re :oiseaux Il y a 19 ans |
Bonjour Gilles bravo pour tes volatiles, chez moi les étourneaux sont arrivés ce matin, ils font un vacarme épouvantable! bon dimanche val. ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour, voici les premieres réalisations de l'année !!! ils ont trouvés leur place dans le jardin et sans craindre la grippe aviaire :-) Bon dimanche. Gilles |
Bonjour Val et merci. Oui on n'aime pas beaucoup les étourneaux ici non plus !!! mes petites betes elles n'embetent personne... A++ Gilles Bonjour Gilles bravo pour tes volatiles, chez moi les étourneaux sont arrivés ce matin, ils font un vacarme épouvantable! bon dimanche val. ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour, voici les premieres réalisations de l'année !!! ils ont trouvés leur place dans le jardin et sans craindre la grippe aviaire :-) Bon dimanche. Gilles |
nonna | Re :oiseaux Il y a 19 ans |
----- gilles35 a écrit ----- Bonjour, voici les premieres réalisations de l'année !!! ils ont trouvés leur place dans le jardin et sans craindre la grippe aviaire :-) Bon dimanche. Gilles Rebonjour Gilles, Comment as-tu patiné tes oiseaux, tu les as émaillés?. En tout cas ils sont chouettes. ça fait une belle petite équipe............ Amitiés. Nonna. |
Oui Nonna, je les ai émaillé, sauf que le rouge n'a pas vraiment donné l'effet escompté mais c'est une couleur délicate et puis l'émail je ne suis pas doué !!! mais pour aller dehors ça ira bien et ça va les rendre plus résistants. Maintenant j'attends de voir le résultat des hérissons !!! A++ Gilles Bonjour, voici les premieres réalisations de l'année !!! ils ont trouvés leur place dans le jardin et sans craindre la grippe aviaire :-) Bon dimanche. Gilles Rebonjour Gilles, Comment as-tu patiné tes oiseaux, tu les as émaillés?. En tout cas ils sont chouettes. ça fait une belle petite équipe............ Amitiés. Nonna. |
atina2 | Re :oiseaux Il y a 19 ans |
salut Gilles , sympas tes poulettes ! et celles ci ne t'empêcheront pas de jardiner .... Bises A+++ Atina ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour, voici les premieres réalisations de l'année !!! ils ont trouvés leur place dans le jardin et sans craindre la grippe aviaire :-) Bon dimanche. Gilles |
Salut Atina, merci. Surtout que je jardine beaucoup en ce moment, je plante, déplace etc plus les feuilles !!! Et toi, tes réalisations ? Je suppose que tu as plein d'idées apres tes vacances lointaines :-) A++ Gilles salut Gilles , sympas tes poulettes ! et celles ci ne t'empêcheront pas de jardiner .... Bises A+++ Atina ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour, voici les premieres réalisations de l'année !!! ils ont trouvés leur place dans le jardin et sans craindre la grippe aviaire :-) Bon dimanche. Gilles |
atina2 | Re :oiseaux Il y a 19 ans |
bonjour Gilles , je travaille sur une série de " femmes piquets " ce sera à vous de dire si mes vacances lointaines m'ont inspirées .... BISES A+++ Atina ----- gilles35 a écrit ----- Salut Atina, merci. Surtout que je jardine beaucoup en ce moment, je plante, déplace etc plus les feuilles !!! Et toi, tes réalisations ? Je suppose que tu as plein d'idées apres tes vacances lointaines :-) A++ Gilles salut Gilles , sympas tes poulettes ! et celles ci ne t'empêcheront pas de jardiner .... Bises A+++ Atina ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour, voici les premieres réalisations de l'année !!! ils ont trouvés leur place dans le jardin et sans craindre la grippe aviaire :-) Bon dimanche. Gilles |
franse | Re :oiseaux Il y a 19 ans |
sympathique petite famille... amicalement Franse |
Bonjour Franse et merci. A++ Gilles sympathique petite famille... amicalement Franse |
LOUGARRE | Re :oiseaux Il y a 19 ans |
----- gilles35 a écrit ----- Re bonjour Gilles, Pas mal les couleurs et les positions. apparemment un couple avec un enfant ? Les hérissons sont dans le four ? Bernard Bonjour, voici les premieres réalisations de l'année !!! ils ont trouvés leur place dans le jardin et sans craindre la grippe aviaire :-) Bon dimanche. Gilles |
merci Bernard. Je pense qu'ils seront cuits cette semaine, je crains le pire !!! A++ Gilles ----- gilles35 a écrit ----- Re bonjour Gilles, Pas mal les couleurs et les positions. apparemment un couple avec un enfant ? Les hérissons sont dans le four ? Bernard Bonjour, voici les premieres réalisations de l'année !!! ils ont trouvés leur place dans le jardin et sans craindre la grippe aviaire :-) Bon dimanche. Gilles |