Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
alain31 | porte fleures sechées Il y a 19 ans |
je m'escuse de ne pas beaucoup participer a ce forum . le temps me manque. je vous montre quand meme ce que j'ai fait ce matin. pour tout dire, je suis seul avec ma fille chez moi et je devais travailler dans mon jardin. mais mon morceau de terre m'appelais , alors..... alain |
Christina | Re :porte fleures sechées Il y a 19 ans |
Le travail du jardin attendra, je connais ça aussi, il y a des priorités ... Mais le jardin t'inspire, je vois, une fois de plus... Ce porte fleurs est sympa, j'aime bien sa forme. En attendant de voir tes nouvelles créations, à++ Christina ----- alain31 a écrit ----- je m'escuse de ne pas beaucoup participer a ce forum . le temps me manque. je vous montre quand meme ce que j'ai fait ce matin. pour tout dire, je suis seul avec ma fille chez moi et je devais travailler dans mon jardin. mais mon morceau de terre m'appelais , alors..... alain |
alain31 | Re :porte fleures sechées Il y a 19 ans |
merci, je n'y manquerais pas alain |
atina2 | Re :porte fleures sechées Il y a 19 ans |
salut Alain , très joli !!!! as-tu prevu un trou pour l'accrocher ???? A+++ Atina ----- alain31 a écrit ----- je m'escuse de ne pas beaucoup participer a ce forum . le temps me manque. je vous montre quand meme ce que j'ai fait ce matin. pour tout dire, je suis seul avec ma fille chez moi et je devais travailler dans mon jardin. mais mon morceau de terre m'appelais , alors..... alain |
gilles35 | Re :porte fleures sechées Il y a 19 ans |
Bonjour Alain, tres bonne idée ton vase et jolie réalisation, de bon gout !!! Tu vas le patiner ? A++ Gilles |