Forum Sculpture: commencé aujourd'hui

commencé aujourd'hui

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
C.Tuğba gürkök
commencé aujourd'hui
Il y a 20 ans
je vous envoyerai les photos du travail que j'ai fait d'apres ma modele ballerine mais je n'y arrive pas aujourd'hui, je ne sais pas la cause. maintenant je mets la photo du buste que j'ai commencé a faire, il y a qulques heures... j'ai encore un modele et il est beau (c'est un petit détail;)) je n'ai pas encore fait grande chose a voir mais bon...
gilles35
Re :commencé aujourd'hui
Il y a 20 ans
Eh bien bravo, c'est tres bien parti....tu maitrises bien la technique aussi. Ton modéle pose combien de temps en tout ?
A++
Gilles

je vous envoyerai les photos du travail que j'ai fait d'apres ma modele ballerine mais je n'y arrive pas aujourd'hui, je ne sais pas la cause. maintenant je mets la photo du buste que j'ai commencé a faire, il y a qulques heures... j'ai encore un modele et il est beau (c'est un petit détail;)) je n'ai pas encore fait grande chose a voir mais bon...
C.Tuğba gürkök
Il y a 20 ans
merci gilles:) c'est 2heures et 2jours par semaine.
atina2
Il y a 20 ans
trčs bien commencé !
le modčle a l'air bien beau ! combien de temps pose-t -il ?
A+++
Atina

----- C.Tuğba gürkök a écrit -----

C.Tuğba gürkök
Il y a 20 ans
generalement c'est 2heures et 2 jours de la semaine mais parfois il reste plus longtemps. il nous fait cadeau:)

Liens commerciaux