Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
phl77 | beauté en sommeil (suite) Il y a 20 ans |
quinacridone | Re :beauté en sommeil (suite) Il y a 20 ans |
tres réussi....j'aime beaucoup...quelle dimension a ce travail? |
phl77 | Re :beauté en sommeil (suite) Il y a 20 ans |
Bonsoir quinacridone, La longueur est de 31cm par 20cm de large Bonne soirée @+ Philippe ----- quinacridone a écrit ----- tres réussi....j'aime beaucoup...quelle dimension a ce travail? |
atina2 | Re :beauté en sommeil (suite) Il y a 20 ans |
salut Phil ! je la trouve super comme ça ! la lumière joue parfaitement bien sur le blanc et fait ressortir les plis et les volumes ! j'ai peur qu'en ajoutant des couleurs tu perdes cet effet .... Mais si tu y tiens tu peux demander sur le forum peinture comment obtenir une belle couleur de peau .... A+++ Atina ----- phl77 a écrit ----- ci joint trois autres photos sous d'autres angles au plaisir de vous lire @+ Philippe |
Bonsoir Atina, Finalement je vais la laisser tel quel, je rentre de l'atelier, mauvaise soirée, j'avais commencé quelque chose, & ça n'allait pas à mon gout, alors j'ai tout défait et ranger, je n'etais pas très inspiré ce soir, pas la peine d'insister, il y à des jours avec & des jours sans. Je Vais faire autre chose qui me tourne dans la tête depuis quelque temps.... faut encore que je cogite dessus avant de me lancer. Bonne soirée @+ Philippe ----- atina2 a écrit ----- salut Phil ! je la trouve super comme ça ! la lumière joue parfaitement bien sur le blanc et fait ressortir les plis et les volumes ! j'ai peur qu'en ajoutant des couleurs tu perdes cet effet .... Mais si tu y tiens tu peux demander sur le forum peinture comment obtenir une belle couleur de peau .... A+++ Atina ----- phl77 a écrit ----- ci joint trois autres photos sous d'autres angles au plaisir de vous lire @+ Philippe |
salut Phil ! oui , elle est très bien comme ça ! c'est qu'elle genre de patine ? Moi aussi j'étais à l'atelier hier soir ,j'ai récupéré des piéces cuites , mais je suis un peu deçue des résultats ,je vous montrerai quand même ....vos conseils à tous me permettront sûrement d'en améliorer quelques unes ...... C'est vrai qu'on a tous des jours "sans" mais lorsqu'on est passionné ,commme tu l'es , ça revient encore plus fort !!!! j'ai hâte de voir ta rochaine création .... A+++ Atina ----- phl77 a écrit ----- Bonsoir Atina, Finalement je vais la laisser tel quel, je rentre de l'atelier, mauvaise soirée, j'avais commencé quelque chose, & ça n'allait pas à mon gout, alors j'ai tout défait et ranger, je n'etais pas très inspiré ce soir, pas la peine d'insister, il y à des jours avec & des jours sans. Je Vais faire autre chose qui me tourne dans la tête depuis quelque temps.... faut encore que je cogite dessus avant de me lancer. Bonne soirée @+ Philippe ----- atina2 a écrit ----- salut Phil ! je la trouve super comme ça ! la lumière joue parfaitement bien sur le blanc et fait ressortir les plis et les volumes ! j'ai peur qu'en ajoutant des couleurs tu perdes cet effet .... Mais si tu y tiens tu peux demander sur le forum peinture comment obtenir une belle couleur de peau .... A+++ Atina ----- phl77 a écrit ----- ci joint trois autres photos sous d'autres angles au plaisir de vous lire @+ Philippe |
Salut Atina, J'attends de voir tes piéces, quand a ma patine (comme je ne l'ai pas cuite) j'ai passé une sous couche blanche pour carreaux de platre, qui fixe un peu l'argile et puis une simple couche de peinture acrylique couleur craie. c'est tout. au plaisir de te lire @+ Philippe ----- atina2 a écrit ----- salut Phil ! oui , elle est très bien comme ça ! c'est qu'elle genre de patine ? Moi aussi j'étais à l'atelier hier soir ,j'ai récupéré des piéces cuites , mais je suis un peu deçue des résultats ,je vous montrerai quand même ....vos conseils à tous me permettront sûrement d'en améliorer quelques unes ...... C'est vrai qu'on a tous des jours "sans" mais lorsqu'on est passionné ,commme tu l'es , ça revient encore plus fort !!!! j'ai hâte de voir ta rochaine création .... A+++ Atina ----- phl77 a écrit ----- Bonsoir Atina, Finalement je vais la laisser tel quel, je rentre de l'atelier, mauvaise soirée, j'avais commencé quelque chose, & ça n'allait pas à mon gout, alors j'ai tout défait et ranger, je n'etais pas très inspiré ce soir, pas la peine d'insister, il y à des jours avec & des jours sans. Je Vais faire autre chose qui me tourne dans la tête depuis quelque temps.... faut encore que je cogite dessus avant de me lancer. Bonne soirée @+ Philippe ----- atina2 a écrit ----- salut Phil ! je la trouve super comme ça ! la lumière joue parfaitement bien sur le blanc et fait ressortir les plis et les volumes ! j'ai peur qu'en ajoutant des couleurs tu perdes cet effet .... Mais si tu y tiens tu peux demander sur le forum peinture comment obtenir une belle couleur de peau .... A+++ Atina ----- phl77 a écrit ----- ci joint trois autres photos sous d'autres angles au plaisir de vous lire @+ Philippe |
et bien ça rend très bien ! A+++ Atina ----- phl77 a écrit ----- Salut Atina, J'attends de voir tes piéces, quand a ma patine (comme je ne l'ai pas cuite) j'ai passé une sous couche blanche pour carreaux de platre, qui fixe un peu l'argile et puis une simple couche de peinture acrylique couleur craie. c'est tout. au plaisir de te lire @+ Philippe ----- atina2 a écrit ----- salut Phil ! oui , elle est très bien comme ça ! c'est qu'elle genre de patine ? Moi aussi j'étais à l'atelier hier soir ,j'ai récupéré des piéces cuites , mais je suis un peu deçue des résultats ,je vous montrerai quand même ....vos conseils à tous me permettront sûrement d'en améliorer quelques unes ...... C'est vrai qu'on a tous des jours "sans" mais lorsqu'on est passionné ,commme tu l'es , ça revient encore plus fort !!!! j'ai hâte de voir ta rochaine création .... A+++ Atina ----- phl77 a écrit ----- Bonsoir Atina, Finalement je vais la laisser tel quel, je rentre de l'atelier, mauvaise soirée, j'avais commencé quelque chose, & ça n'allait pas à mon gout, alors j'ai tout défait et ranger, je n'etais pas très inspiré ce soir, pas la peine d'insister, il y à des jours avec & des jours sans. Je Vais faire autre chose qui me tourne dans la tête depuis quelque temps.... faut encore que je cogite dessus avant de me lancer. Bonne soirée @+ Philippe ----- atina2 a écrit ----- salut Phil ! je la trouve super comme ça ! la lumière joue parfaitement bien sur le blanc et fait ressortir les plis et les volumes ! j'ai peur qu'en ajoutant des couleurs tu perdes cet effet .... Mais si tu y tiens tu peux demander sur le forum peinture comment obtenir une belle couleur de peau .... A+++ Atina ----- phl77 a écrit ----- ci joint trois autres photos sous d'autres angles au plaisir de vous lire @+ Philippe |
gilles35 | Re :beauté en sommeil (suite) Il y a 20 ans |
Bonjour Philippe, pourquoi essayer de faire une couleur de peau? Je pense que c'est bien comme ça. Gilles ci joint trois autres photos sous d'autres angles au plaisir de vous lire @+ Philippe |