Forum Sculpture: Mes premiers pas sur le forum (suite)

Mes premiers pas sur le forum (suite)

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Christina
Mes premiers pas sur le forum (suite)
Il y a 20 ans
Les 2 autres...
gilles35
Re :Mes premiers pas sur le forum (suite)
Il y a 20 ans
je confirme, tu réalises de très jolies choses... Je suis comme toi j'aime bien faire des visages mais pas seulement !!! tu réussis très bien tes drapés aussi. Tu dois etre assez perfectionniste aussi?
A++
Gilles
Les 2 autres...
Christina
Il y a 20 ans
Perfectionniste ? j'ai déjà entendu ça...
----- gilles35 a écrit -----

je confirme, tu réalises de très jolies choses... Je suis comme toi j'aime bien faire des visages mais pas seulement !!! tu réussis très bien tes drapés aussi. Tu dois etre assez perfectionniste aussi?
A++
Gilles
Les 2 autres...
atina2
Il y a 20 ans
c'est somptueux !!!
je reconnais la "jeune fille à la perle", je préfère la seconde , le drapé est vraiment très bien réalisé ......
Elles font quelle taille ?
A+++
Atina

----- Christina a écrit -----

Les 2 autres...
barbouille70
Il y a 20 ans
je trouve ces statues magnifiques ! les drapés sont très bien réalisés.je ne fais pas de sculpture ,je suis du forum dessin ,mais je pense que les drapés doivent être aussi difficiles à faire en sculpture qu'en dessin . quant aux visages je trouve les traits très doux.Encore félicitation .@+ barbouille70

----- atina2 a écrit -----

c'est somptueux !!!
je reconnais la "jeune fille à la perle", je préfère la seconde , le drapé est vraiment très bien réalisé ......
A+++
Atina

Les 2 autres...
Christina
Il y a 20 ans
Bonsoir Barbouille, ça me fait plaisir que tu aimes mes statues. Je suis allée voir sur le site dessin et j'ai découvert ce que tu as fait, j'aime bien le cheval et le dernier portrait. je trouve intéressante la progression de tes dessins à partir des conseils. Je découvre l'utilité d'un tel forum. A+ Christina

----- barbouille70 a écrit -----

je trouve ces statues magnifiques ! les drapés sont très bien réalisés.je ne fais pas de sculpture ,je suis du forum dessin ,mais je pense que les drapés doivent être aussi difficiles à faire en sculpture qu'en dessin . quant aux visages je trouve les traits très doux.Encore félicitation .@+ barbouille70

c'est somptueux !!!
A+++
Atina

Les 2 autres...
Christina
Il y a 20 ans
Merci, tu as bien reconnue! Elles ne sont pas très grandes, elles font 18 et 22 cm.
A+

c'est somptueux !!!
A+++
Atina

Les 2 autres...
atina2
Il y a 20 ans
18 et 22 !!! bravo ! le travail est très fin pour cette taille ! tu utilise des petits outils pour les détails !
A+++
Atina

Merci, tu as bien reconnue! Elles ne sont pas très grandes, elles font 18 et 22 cm.
A+

c'est somptueux !!!
A+++
Atina

Les 2 autres...
phl77
Il y a 20 ans
Bonsoir Christina,

Pas grand chose à dire a par BRAVO, mais d'après ce que je peux vois, tu ne dois pas en etre à ton premier coup d'essai... ?
@+
Philippe

Les 2 autres...
quinacridone
Il y a 20 ans
magnifique....continue c'est tres beau

Liens commerciaux