Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
gilles35 | De la bonne humeur !!! Il y a 20 ans |
gilles35 | Re :De la bonne humeur !!! Il y a 20 ans |
atina2 | Re :De la bonne humeur !!! Il y a 20 ans |
salut GIlles ! il est vraiment beau !!! j'aime beaucoup l'effet "coups de bâton" ,je te rassure ,je ne sui pas maso ,plutot sado !!!! lol !!! il fait quelle taille !!!! A+++ Atina ----- gilles35 a écrit ----- ----- gilles35 a écrit ----- ----- gilles35 a écrit ----- Bonsoir, toujours dans ma période "je tape sur la terre" avec un bois.....ça devient un clown!!!! Bonne nuit Gilles |
valjelaur | Re :De la bonne humeur !!! Il y a 20 ans |
bonjour Gilles trés sympa ton clown. val ----- atina2 a écrit ----- salut GIlles ! il est vraiment beau !!! j'aime beaucoup l'effet "coups de bâton" ,je te rassure ,je ne sui pas maso ,plutot sado !!!! lol !!! il fait quelle taille !!!! A+++ Atina ----- gilles35 a écrit ----- ----- gilles35 a écrit ----- ----- gilles35 a écrit ----- Bonsoir, toujours dans ma période "je tape sur la terre" avec un bois.....ça devient un clown!!!! Bonne nuit Gilles |
Bonjour Val, merci et bonne journée Gilles bonjour Gilles trés sympa ton clown. val ----- atina2 a écrit ----- salut GIlles ! il est vraiment beau !!! j'aime beaucoup l'effet "coups de bâton" ,je te rassure ,je ne sui pas maso ,plutot sado !!!! lol !!! il fait quelle taille !!!! A+++ Atina ----- gilles35 a écrit ----- ----- gilles35 a écrit ----- ----- gilles35 a écrit ----- Bonsoir, toujours dans ma période "je tape sur la terre" avec un bois.....ça devient un clown!!!! Bonne nuit Gilles |
Salut Atina, merci, il fait 40 cm de haut. Je ne tape que sur la terre !!! Bonne journée. Gilles salut GIlles ! il est vraiment beau !!! j'aime beaucoup l'effet "coups de bâton" ,je te rassure ,je ne sui pas maso ,plutot sado !!!! lol !!! il fait quelle taille !!!! A+++ Atina ----- gilles35 a écrit ----- ----- gilles35 a écrit ----- ----- gilles35 a écrit ----- Bonsoir, toujours dans ma période "je tape sur la terre" avec un bois.....ça devient un clown!!!! Bonne nuit Gilles |