Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | Masques en papier maché Il y a 20 ans |
Du treilli de la boulie de papier, de la peinture à l'huile une imagination perfide..et voila. Ces horreurs sont dans le magasin et au passage vous notez dans l'oeil d'un des masques il y a un truc qui brille,c'est la caméra de surveillance...(y a JAMAIS personne qui vole) vous noterez aussi que Casanova il n'est pas si bete que ça.... cela aussi faisait partie de l'expo de dimanche, les touristes...sur le Q y z'étaient. |
gilles35 | Re :Masques en papier maché Il y a 20 ans |
Salut Casanova, Attention si je vais en Belgique, je vais neutraliser ta caméra maintenant que je sais :-))) Pourquoi ne pas faire de masques de clown ou africains???? A++ Gilles Du treilli de la boulie de papier, de la peinture à l'huile une imagination perfide..et voila. Ces horreurs sont dans le magasin et au passage vous notez dans l'oeil d'un des masques il y a un truc qui brille,c'est la caméra de surveillance...(y a JAMAIS personne qui vole) vous noterez aussi que Casanova il n'est pas si bete que ça.... cela aussi faisait partie de l'expo de dimanche, les touristes...sur le Q y z'étaient. |
casanova | Re :Masques en papier maché Il y a 20 ans |
AVE Gilles jen ai fait pas mal, mais je sais pas tout mettre chez moi j'ai donné énormément car je produit énormément,mais c'était surtout des clowns, l'art africain me passionne moins enfin je ne le connais pas... j'ai fait de nombreuxes têtes de jivaros, PARTOUT il y en avait. ----- gilles35 a écrit ----- Salut Casanova, Attention si je vais en Belgique, je vais neutraliser ta caméra maintenant que je sais :-))) Pourquoi ne pas faire de masques de clown ou africains???? A++ Gilles Du treilli de la boulie de papier, de la peinture à l'huile une imagination perfide..et voila. Ces horreurs sont dans le magasin et au passage vous notez dans l'oeil d'un des masques il y a un truc qui brille,c'est la caméra de surveillance...(y a JAMAIS personne qui vole) vous noterez aussi que Casanova il n'est pas si bete que ça.... cela aussi faisait partie de l'expo de dimanche, les touristes...sur le Q y z'étaient. |