Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | The museum Il y a 20 ans |
AVE Everybody Après avoir saoulé le forum de peinture de mes conneries pour l'expo de la semaine passée, vous avez droit aussi a une photo du museum afin de voir ce que les touristes ont vu.... ils étaient sur le Q la aussi. OSEZ vous imaginé la tronche des voleurs qui entreraient la nuit.... ANITA.... je sais celle la aussi je l'avais deja postée il y a x temps, MAIS sous un autre angle. |
gilles35 | Re :The museum Il y a 20 ans |
Salut Casanova, Ta maison est un musée. Tu vas devoir créer une fondation pour plus tard !!!! Si Casanova n'éxistait que deviendrions nous ????? Casanova, vu ton imagination, tu dois rever la nuit de tes futurs réalisations ? A++ Gilles AVE Everybody Après avoir saoulé le forum de peinture de mes conneries pour l'expo de la semaine passée, vous avez droit aussi a une photo du museum afin de voir ce que les touristes ont vu.... ils étaient sur le Q la aussi. OSEZ vous imaginé la tronche des voleurs qui entreraient la nuit.... ANITA.... je sais celle la aussi je l'avais deja postée il y a x temps, MAIS sous un autre angle. |
atina2 | Re :The museum Il y a 20 ans |
salut Maison neuve ! il faut dire que quand on a vu une sculpture de casanova on est pas prêt de l'oublier !!!!et c'est avec plaisir que je revois le museum .... A+++ Atina ----- casanova a écrit ----- AVE Everybody Après avoir saoulé le forum de peinture de mes conneries pour l'expo de la semaine passée, vous avez droit aussi a une photo du museum afin de voir ce que les touristes ont vu.... ils étaient sur le Q la aussi. OSEZ vous imaginé la tronche des voleurs qui entreraient la nuit.... ANITA.... je sais celle la aussi je l'avais deja postée il y a x temps, MAIS sous un autre angle. |