Forum :
|
Sculpture |
Re :beauté en sommeil (suite) |
Auteur :
|
valjelaur |
Date et heure :
|
13-4-2005 3:15 |
Contenu :
|
|
je ne résiste pas au plaisir de te présenter " l'homme endormi" surement le compagnon de la "femme" de Philippe. val ----- clorofil a écrit ----- Oui, après une dernière vérification, je suis bien une femme !! ;o)) D'accord avec toi pour la beauté et la grace d'une femme, mais un beau corps d'homme dans la même position que ta sculpture c'est pas mal aussi, je parle d'un point de vue uniquement esthétique bien sur ! les courbes, les muscles, la texture de la peau... sculpture vivante quoi ! Clorofil ----- phl77 a écrit ----- de plus rien n'égale pour moi, la beauté et la grace d'une femme. mais au fait est tu une femme ? @+ Philippe ----- clorofil a écrit ----- AAAh c'est pour ça qu'elle croise les jambes !! ;o)) cordialement Clo ----- phl77 a écrit ----- bonsoir Clo, Non tu as raison, car au debut dans mon esprit, je voulais l'appeler La beauté aprés l'amour....(un sommeil réparateur aprés une nuit torride bien entendu...) Cordialement @+ Philippe ----- clorofil a écrit ----- ----- phl77 a écrit ----- Bonsoir a toutes & a tous, ci joint photos faite aujourd'hui avec essai de drapé pour voir ce que cela peux donner, bien sur le drapé sera enduit d'argile dilué & plus fripé. Qu'en pensez vous toute suggestion sera la bienvenue. Bon courage a tous pour cette semaine qui commence Cordialement Philippe Bonsoir Philippe, J'aime bien ta sculpture et les drapés ! ...peut etre et juste pour "t'embêter" un peu, ne penses tu pas que le drap découvrant aussi nettement les fesses ne fait pas très naturel ? A moins que la dame est eu très chaud à cet endroit là et se découvre en dormant ;o)) je blaaaague ! Amitiés Clo |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |