Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
phl77 | tete de touareg (suite) Il y a 20 ans |
Bonsoir a toutes & a tous, Comme me l'a fait remarquer Val j'ai retravaillé la tete du touareg pour le rendre un peu plus jeune ( pas été facile) & faire quelques retouches par ci par la, j'attend vos critiques & commentaires pouvant m'aider avant de laisser secher. Bonne semaine a tous Cordialement Philippe |
valjelaur | Re :tete de touareg (suite) Il y a 20 ans |
bonjour Philippe je pense qu'il ne faut plus y toucher.le turban est trés bien rendu.bravo val. ----- phl77 a écrit ----- Bonsoir a toutes & a tous, Comme me l'a fait remarquer Val j'ai retravaillé la tete du touareg pour le rendre un peu plus jeune ( pas été facile) & faire quelques retouches par ci par la, j'attend vos critiques & commentaires pouvant m'aider avant de laisser secher. Bonne semaine a tous Cordialement Philippe |
atina2 | re touareg Il y a 20 ans |
c'est très bien comme ça ! ni touche plus ! A+++ Atina ----- phl77 a écrit ----- Bonsoir a toutes & a tous, Comme me l'a fait remarquer Val j'ai retravaillé la tete du touareg pour le rendre un peu plus jeune ( pas été facile) & faire quelques retouches par ci par la, j'attend vos critiques & commentaires pouvant m'aider avant de laisser secher. Bonne semaine a tous Cordialement Philippe |