Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
phl77 | beauté en sommeil (suite) Il y a 20 ans |
Bonsoir a toutes & a tous, ci joint photos faite aujourd'hui avec essai de drapé pour voir ce que cela peux donner, bien sur le drapé sera enduit d'argile dilué & plus fripé. Qu'en pensez vous toute suggestion sera la bienvenue. Bon courage a tous pour cette semaine qui commence Cordialement Philippe |
valjelaur | Re :beauté en sommeil (suite) Il y a 20 ans |
----- phl77 a écrit ----- Bonsoir a toutes & a tous, ci joint photos faite aujourd'hui avec essai de drapé pour voir ce que cela peux donner, bien sur le drapé sera enduit d'argile dilué & plus fripé. Qu'en pensez vous toute suggestion sera la bienvenue. Bon courage a tous pour cette semaine qui commence Cordialement Philippe |
je pense qu'il y a un peu trop de tissu sur les cotés, une fois la terre rajoutée ça risque de faire "gros tas" val ----- valjelaur a écrit ----- ----- phl77 a écrit ----- Bonsoir a toutes & a tous, ci joint photos faite aujourd'hui avec essai de drapé pour voir ce que cela peux donner, bien sur le drapé sera enduit d'argile dilué & plus fripé. Qu'en pensez vous toute suggestion sera la bienvenue. Bon courage a tous pour cette semaine qui commence Cordialement Philippe |
phl77 | Re :beauté en sommeil (suite) Il y a 20 ans |
Bonjour Val, On retrouve toujours les mêmes dans ce forum & c'est toujours agréables, peu de gens repondent à part 2 ou 3 personnes. pour repondre a ta remarque, qui est justifiée, c'etait juste pour avoir une idée de ce que cela pourrait donner, le drap qui est sec (en réalité un mouchoir) que j'aurai peut etre du mouiller pour plus de realisme) ne se plie pas comme on le voudrait (il fait un peu ce qu'il veut) mais une fois enduit d'argile dilué je pense qu'il sera plus facile a mettre en place comme je le souhaite & qu'il sera beaucoup moins proéminent, & qu'il collera plus aux cuisses & au matelas. enfin je l'espere on verra bien. Cordialement Philippe ----- valjelaur a écrit ----- je pense qu'il y a un peu trop de tissu sur les cotés, une fois la terre rajoutée ça risque de faire "gros tas" val ----- valjelaur a écrit ----- ----- phl77 a écrit ----- Bonsoir a toutes & a tous, ci joint photos faite aujourd'hui avec essai de drapé pour voir ce que cela peux donner, bien sur le drapé sera enduit d'argile dilué & plus fripé. Qu'en pensez vous toute suggestion sera la bienvenue. Bon courage a tous pour cette semaine qui commence Cordialement Philippe |
bonjour Philippe c'est vrai il n'y a que trés peu de personnes qui communiquent entre elles!!!! je vois que tu travailles sur plaque de platre ( du moins je le suppose) est-ce que ça ne déssèche pas trop ta terre? VAL ----- phl77 a écrit ----- Bonjour Val, On retrouve toujours les mêmes dans ce forum & c'est toujours agréables, peu de gens repondent à part 2 ou 3 personnes. pour repondre a ta remarque, qui est justifiée, c'etait juste pour avoir une idée de ce que cela pourrait donner, le drap qui est sec (en réalité un mouchoir) que j'aurai peut etre du mouiller pour plus de realisme) ne se plie pas comme on le voudrait (il fait un peu ce qu'il veut) mais une fois enduit d'argile dilué je pense qu'il sera plus facile a mettre en place comme je le souhaite & qu'il sera beaucoup moins proéminent, & qu'il collera plus aux cuisses & au matelas. enfin je l'espere on verra bien. Cordialement Philippe ----- valjelaur a écrit ----- je pense qu'il y a un peu trop de tissu sur les cotés, une fois la terre rajoutée ça risque de faire "gros tas" val ----- valjelaur a écrit ----- ----- phl77 a écrit ----- Bonsoir a toutes & a tous, ci joint photos faite aujourd'hui avec essai de drapé pour voir ce que cela peux donner, bien sur le drapé sera enduit d'argile dilué & plus fripé. Qu'en pensez vous toute suggestion sera la bienvenue. Bon courage a tous pour cette semaine qui commence Cordialement Philippe |
bonsoir Val, Non c'est sur une planche melaminée que l'on utilise pour faire des etagères que l'on trouve dans les grandes surfaces type Castorama ou Leroy Merlin, avec un cone en inox fixé au centre reconvert d'un bout de plastique. L'avantage est que ça n'absorbe pas l'eau et etant lisse, cela colle moins donc plus facile pour la detacher de son support dès qu'elle commence a durcir. Bonne soirée Cordialement Philippe ----- valjelaur a écrit ----- bonjour Philippe c'est vrai il n'y a que trés peu de personnes qui communiquent entre elles!!!! je vois que tu travailles sur plaque de platre ( du moins je le suppose) est-ce que ça ne déssèche pas trop ta terre? VAL ----- phl77 a écrit ----- Bonjour Val, On retrouve toujours les mêmes dans ce forum & c'est toujours agréables, peu de gens repondent à part 2 ou 3 personnes. pour repondre a ta remarque, qui est justifiée, c'etait juste pour avoir une idée de ce que cela pourrait donner, le drap qui est sec (en réalité un mouchoir) que j'aurai peut etre du mouiller pour plus de realisme) ne se plie pas comme on le voudrait (il fait un peu ce qu'il veut) mais une fois enduit d'argile dilué je pense qu'il sera plus facile a mettre en place comme je le souhaite & qu'il sera beaucoup moins proéminent, & qu'il collera plus aux cuisses & au matelas. enfin je l'espere on verra bien. Cordialement Philippe ----- valjelaur a écrit ----- je pense qu'il y a un peu trop de tissu sur les cotés, une fois la terre rajoutée ça risque de faire "gros tas" val ----- valjelaur a écrit ----- ----- phl77 a écrit ----- Bonsoir a toutes & a tous, ci joint photos faite aujourd'hui avec essai de drapé pour voir ce que cela peux donner, bien sur le drapé sera enduit d'argile dilué & plus fripé. Qu'en pensez vous toute suggestion sera la bienvenue. Bon courage a tous pour cette semaine qui commence Cordialement Philippe |
atina2 | re beauté Il y a 20 ans |
salut philippe ! cette sculpture s'annonce bien ! ce serait chouette de faire le drapé avec une terre d'une autre couleur ..... A+++ Atina ----- phl77 a écrit ----- Bonsoir a toutes & a tous, ci joint photos faite aujourd'hui avec essai de drapé pour voir ce que cela peux donner, bien sur le drapé sera enduit d'argile dilué & plus fripé. Qu'en pensez vous toute suggestion sera la bienvenue. Bon courage a tous pour cette semaine qui commence Cordialement Philippe |
phl77 | Re :re beauté Il y a 20 ans |
Bonjour Atina, l'idée m'est venue aussi a l'esprit mais le drap du lit est deja fait donc je vais continuer avec la même argile blanche et on verra aprés pour la patine si je fais plusieur tons (ce sera au grés de mon humeur du moment), un pour les drap et une autre pour le corps. je me suis posé la même question pour le touareg faire le turban d'un bleu foncé et le visage dans les tons mordoré. J'en profite pour posé une petite question à toutes & à tous, quelqu'un a t'il utilisé des fils trempés (genre fil de couture) dans une argile diluée pour faire des cheveux? je pense que ça doit pouvoir marcher & rendre la chevelure plus réaliste. Qu'en pensez vous? Cordialement @+ Philippe ----- atina2 a écrit ----- salut philippe ! cette sculpture s'annonce bien ! ce serait chouette de faire le drapé avec une terre d'une autre couleur ..... A+++ Atina ----- phl77 a écrit ----- Bonsoir a toutes & a tous, ci joint photos faite aujourd'hui avec essai de drapé pour voir ce que cela peux donner, bien sur le drapé sera enduit d'argile dilué & plus fripé. Qu'en pensez vous toute suggestion sera la bienvenue. Bon courage a tous pour cette semaine qui commence Cordialement Philippe |
valjelaur | Re :re beauté Il y a 20 ans |
pour faire les cheveux utilise un presse-ail ! val. ----- phl77 a écrit ----- Bonjour Atina, l'idée m'est venue aussi a l'esprit mais le drap du lit est deja fait donc je vais continuer avec la même argile blanche et on verra aprés pour la patine si je fais plusieur tons (ce sera au grés de mon humeur du moment), un pour les drap et une autre pour le corps. je me suis posé la même question pour le touareg faire le turban d'un bleu foncé et le visage dans les tons mordoré. J'en profite pour posé une petite question à toutes & à tous, quelqu'un a t'il utilisé des fils trempés (genre fil de couture) dans une argile diluée pour faire des cheveux? je pense que ça doit pouvoir marcher & rendre la chevelure plus réaliste. Qu'en pensez vous? Cordialement @+ Philippe ----- atina2 a écrit ----- salut philippe ! cette sculpture s'annonce bien ! ce serait chouette de faire le drapé avec une terre d'une autre couleur ..... A+++ Atina ----- phl77 a écrit ----- Bonsoir a toutes & a tous, ci joint photos faite aujourd'hui avec essai de drapé pour voir ce que cela peux donner, bien sur le drapé sera enduit d'argile dilué & plus fripé. Qu'en pensez vous toute suggestion sera la bienvenue. Bon courage a tous pour cette semaine qui commence Cordialement Philippe |
Bonsoir Val, Toujours les mêmes, sur ce forum ( je plaisante....) mais j'ai peur que cela fasse des cheveux trop epais pour mon modelage, mais je vais tout de même faire un test pour voir ce que cela donne. Merci quand même Bonne soirée ou plutot bonne nuit @+ Cordialement Philippe ----- valjelaur a écrit ----- pour faire les cheveux utilise un presse-ail ! val. ----- phl77 a écrit ----- Bonjour Atina, l'idée m'est venue aussi a l'esprit mais le drap du lit est deja fait donc je vais continuer avec la même argile blanche et on verra aprés pour la patine si je fais plusieur tons (ce sera au grés de mon humeur du moment), un pour les drap et une autre pour le corps. je me suis posé la même question pour le touareg faire le turban d'un bleu foncé et le visage dans les tons mordoré. J'en profite pour posé une petite question à toutes & à tous, quelqu'un a t'il utilisé des fils trempés (genre fil de couture) dans une argile diluée pour faire des cheveux? je pense que ça doit pouvoir marcher & rendre la chevelure plus réaliste. Qu'en pensez vous? Cordialement @+ Philippe ----- atina2 a écrit ----- salut philippe ! cette sculpture s'annonce bien ! ce serait chouette de faire le drapé avec une terre d'une autre couleur ..... A+++ Atina ----- phl77 a écrit ----- Bonsoir a toutes & a tous, ci joint photos faite aujourd'hui avec essai de drapé pour voir ce que cela peux donner, bien sur le drapé sera enduit d'argile dilué & plus fripé. Qu'en pensez vous toute suggestion sera la bienvenue. Bon courage a tous pour cette semaine qui commence Cordialement Philippe |
atina2 | Re :re beauté Il y a 20 ans |
jamais essayé avec du fil pour les cheveux ! mais faut le tenter ! c'est une bonne idée A+++ Atina ----- phl77 a écrit ----- Bonjour Atina, l'idée m'est venue aussi a l'esprit mais le drap du lit est deja fait donc je vais continuer avec la même argile blanche et on verra aprés pour la patine si je fais plusieur tons (ce sera au grés de mon humeur du moment), un pour les drap et une autre pour le corps. je me suis posé la même question pour le touareg faire le turban d'un bleu foncé et le visage dans les tons mordoré. J'en profite pour posé une petite question à toutes & à tous, quelqu'un a t'il utilisé des fils trempés (genre fil de couture) dans une argile diluée pour faire des cheveux? je pense que ça doit pouvoir marcher & rendre la chevelure plus réaliste. Qu'en pensez vous? Cordialement @+ Philippe ----- atina2 a écrit ----- salut philippe ! cette sculpture s'annonce bien ! ce serait chouette de faire le drapé avec une terre d'une autre couleur ..... A+++ Atina ----- phl77 a écrit ----- Bonsoir a toutes & a tous, ci joint photos faite aujourd'hui avec essai de drapé pour voir ce que cela peux donner, bien sur le drapé sera enduit d'argile dilué & plus fripé. Qu'en pensez vous toute suggestion sera la bienvenue. Bon courage a tous pour cette semaine qui commence Cordialement Philippe |
Bonsoir Atina, Merci pour ta reponse rapide, quel en a été le resultat concluant ou pas? en tout cas je vais essayer on verra bien. (qui tente rien n'a rien dit on...) Cordialement Philippe ----- atina2 a écrit ----- jamais essayé avec du fil pour les cheveux ! mais faut le tenter ! c'est une bonne idée A+++ Atina ----- phl77 a écrit ----- Bonjour Atina, l'idée m'est venue aussi a l'esprit mais le drap du lit est deja fait donc je vais continuer avec la même argile blanche et on verra aprés pour la patine si je fais plusieur tons (ce sera au grés de mon humeur du moment), un pour les drap et une autre pour le corps. je me suis posé la même question pour le touareg faire le turban d'un bleu foncé et le visage dans les tons mordoré. J'en profite pour posé une petite question à toutes & à tous, quelqu'un a t'il utilisé des fils trempés (genre fil de couture) dans une argile diluée pour faire des cheveux? je pense que ça doit pouvoir marcher & rendre la chevelure plus réaliste. Qu'en pensez vous? Cordialement @+ Philippe ----- atina2 a écrit ----- salut philippe ! cette sculpture s'annonce bien ! ce serait chouette de faire le drapé avec une terre d'une autre couleur ..... A+++ Atina ----- phl77 a écrit ----- Bonsoir a toutes & a tous, ci joint photos faite aujourd'hui avec essai de drapé pour voir ce que cela peux donner, bien sur le drapé sera enduit d'argile dilué & plus fripé. Qu'en pensez vous toute suggestion sera la bienvenue. Bon courage a tous pour cette semaine qui commence Cordialement Philippe |
gilles35 | Re :re beauté Il y a 20 ans |
Bonjour Ph, je prends en route le fil.... pour les cheveux, c'est rigolo de faire avec un presse purée à l'ancienne!!! ensuite on pose les fils de terre sur le crane. Pour te rendre compte tu peux regarder sur mon profil la femme qui souffle, si ça peut répondre à ton interrogation??? Gilles Bonjour Atina, l'idée m'est venue aussi a l'esprit mais le drap du lit est deja fait donc je vais continuer avec la même argile blanche et on verra aprés pour la patine si je fais plusieur tons (ce sera au grés de mon humeur du moment), un pour les drap et une autre pour le corps. je me suis posé la même question pour le touareg faire le turban d'un bleu foncé et le visage dans les tons mordoré. J'en profite pour posé une petite question à toutes & à tous, quelqu'un a t'il utilisé des fils trempés (genre fil de couture) dans une argile diluée pour faire des cheveux? je pense que ça doit pouvoir marcher & rendre la chevelure plus réaliste. Qu'en pensez vous? Cordialement @+ Philippe ----- atina2 a écrit ----- salut philippe ! cette sculpture s'annonce bien ! ce serait chouette de faire le drapé avec une terre d'une autre couleur ..... A+++ Atina ----- phl77 a écrit ----- Bonsoir a toutes & a tous, ci joint photos faite aujourd'hui avec essai de drapé pour voir ce que cela peux donner, bien sur le drapé sera enduit d'argile dilué & plus fripé. Qu'en pensez vous toute suggestion sera la bienvenue. Bon courage a tous pour cette semaine qui commence Cordialement Philippe |
Bonsoir Gilles, J'ai été voir sur ton profil cela fait très sympa comme rendu, ton visage est magnifique, mais quelle taille fait il ? mon problème est que la tête de mon modelage est petite et en plus ses cheveux sont plutot raides, avec quelques ondulations du a sa position. Mais je garde précieusement cette "recette" qui je pense, me servira surement ultérieurement. (encore faut il avoir un presse purée manuel !!!!) merci pour le conseil Cordialement @+ Philippe ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour Ph, je prends en route le fil.... pour les cheveux, c'est rigolo de faire avec un presse purée à l'ancienne!!! ensuite on pose les fils de terre sur le crane. Pour te rendre compte tu peux regarder sur mon profil la femme qui souffle, si ça peut répondre à ton interrogation??? Gilles Bonjour Atina, l'idée m'est venue aussi a l'esprit mais le drap du lit est deja fait donc je vais continuer avec la même argile blanche et on verra aprés pour la patine si je fais plusieur tons (ce sera au grés de mon humeur du moment), un pour les drap et une autre pour le corps. je me suis posé la même question pour le touareg faire le turban d'un bleu foncé et le visage dans les tons mordoré. J'en profite pour posé une petite question à toutes & à tous, quelqu'un a t'il utilisé des fils trempés (genre fil de couture) dans une argile diluée pour faire des cheveux? je pense que ça doit pouvoir marcher & rendre la chevelure plus réaliste. Qu'en pensez vous? Cordialement @+ Philippe ----- atina2 a écrit ----- salut philippe ! cette sculpture s'annonce bien ! ce serait chouette de faire le drapé avec une terre d'une autre couleur ..... A+++ Atina ----- phl77 a écrit ----- Bonsoir a toutes & a tous, ci joint photos faite aujourd'hui avec essai de drapé pour voir ce que cela peux donner, bien sur le drapé sera enduit d'argile dilué & plus fripé. Qu'en pensez vous toute suggestion sera la bienvenue. Bon courage a tous pour cette semaine qui commence Cordialement Philippe |
gilles35 | Re :re beauté Il y a 20 ans |
Bonsoir phil, merci pour tes encouragements. Le visage fait environ 30 cm de haut. A++ Gilles Bonsoir Gilles, J'ai été voir sur ton profil cela fait très sympa comme rendu, ton visage est magnifique, mais quelle taille fait il ? mon problème est que la tête de mon modelage est petite et en plus ses cheveux sont plutot raides, avec quelques ondulations du a sa position. Mais je garde précieusement cette "recette" qui je pense, me servira surement ultérieurement. (encore faut il avoir un presse purée manuel !!!!) merci pour le conseil Cordialement @+ Philippe ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour Ph, je prends en route le fil.... pour les cheveux, c'est rigolo de faire avec un presse purée à l'ancienne!!! ensuite on pose les fils de terre sur le crane. Pour te rendre compte tu peux regarder sur mon profil la femme qui souffle, si ça peut répondre à ton interrogation??? Gilles Bonjour Atina, l'idée m'est venue aussi a l'esprit mais le drap du lit est deja fait donc je vais continuer avec la même argile blanche et on verra aprés pour la patine si je fais plusieur tons (ce sera au grés de mon humeur du moment), un pour les drap et une autre pour le corps. je me suis posé la même question pour le touareg faire le turban d'un bleu foncé et le visage dans les tons mordoré. J'en profite pour posé une petite question à toutes & à tous, quelqu'un a t'il utilisé des fils trempés (genre fil de couture) dans une argile diluée pour faire des cheveux? je pense que ça doit pouvoir marcher & rendre la chevelure plus réaliste. Qu'en pensez vous? Cordialement @+ Philippe ----- atina2 a écrit ----- salut philippe ! cette sculpture s'annonce bien ! ce serait chouette de faire le drapé avec une terre d'une autre couleur ..... A+++ Atina ----- phl77 a écrit ----- Bonsoir a toutes & a tous, ci joint photos faite aujourd'hui avec essai de drapé pour voir ce que cela peux donner, bien sur le drapé sera enduit d'argile dilué & plus fripé. Qu'en pensez vous toute suggestion sera la bienvenue. Bon courage a tous pour cette semaine qui commence Cordialement Philippe |
Bonsoir Gilles, Tu n'as pas à me remercier, j'apprecie ce que tu fait & c'est sinceres. Je viens juste de mettre sur le site les dernieres photos de mon modelage, quand j'ai reçu ton message, j'ai finalement obté pour du fil de coton pour les cheveux et le drapé est un mouchoir en coton. Je te joint une autre photo par la même occasion Bonne soirée @+ Philippe ----- gilles35 a écrit ----- Bonsoir phil, merci pour tes encouragements. Le visage fait environ 30 cm de haut. A++ Gilles Bonsoir Gilles, J'ai été voir sur ton profil cela fait très sympa comme rendu, ton visage est magnifique, mais quelle taille fait il ? mon problème est que la tête de mon modelage est petite et en plus ses cheveux sont plutot raides, avec quelques ondulations du a sa position. Mais je garde précieusement cette "recette" qui je pense, me servira surement ultérieurement. (encore faut il avoir un presse purée manuel !!!!) merci pour le conseil Cordialement @+ Philippe ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour Ph, je prends en route le fil.... pour les cheveux, c'est rigolo de faire avec un presse purée à l'ancienne!!! ensuite on pose les fils de terre sur le crane. Pour te rendre compte tu peux regarder sur mon profil la femme qui souffle, si ça peut répondre à ton interrogation??? Gilles Bonjour Atina, l'idée m'est venue aussi a l'esprit mais le drap du lit est deja fait donc je vais continuer avec la même argile blanche et on verra aprés pour la patine si je fais plusieur tons (ce sera au grés de mon humeur du moment), un pour les drap et une autre pour le corps. je me suis posé la même question pour le touareg faire le turban d'un bleu foncé et le visage dans les tons mordoré. J'en profite pour posé une petite question à toutes & à tous, quelqu'un a t'il utilisé des fils trempés (genre fil de couture) dans une argile diluée pour faire des cheveux? je pense que ça doit pouvoir marcher & rendre la chevelure plus réaliste. Qu'en pensez vous? Cordialement @+ Philippe ----- atina2 a écrit ----- salut philippe ! cette sculpture s'annonce bien ! ce serait chouette de faire le drapé avec une terre d'une autre couleur ..... A+++ Atina ----- phl77 a écrit ----- Bonsoir a toutes & a tous, ci joint photos faite aujourd'hui avec essai de drapé pour voir ce que cela peux donner, bien sur le drapé sera enduit d'argile dilué & plus fripé. Qu'en pensez vous toute suggestion sera la bienvenue. Bon courage a tous pour cette semaine qui commence Cordialement Philippe |
clorofil | Re :beauté en sommeil (suite) Il y a 20 ans |
----- phl77 a écrit ----- Bonsoir a toutes & a tous, ci joint photos faite aujourd'hui avec essai de drapé pour voir ce que cela peux donner, bien sur le drapé sera enduit d'argile dilué & plus fripé. Qu'en pensez vous toute suggestion sera la bienvenue. Bon courage a tous pour cette semaine qui commence Cordialement Philippe Bonsoir Philippe, J'aime bien ta sculpture et les drapés ! ...peut etre et juste pour "t'embêter" un peu, ne penses tu pas que le drap découvrant aussi nettement les fesses ne fait pas très naturel ? A moins que la dame est eu très chaud à cet endroit là et se découvre en dormant ;o)) je blaaaague ! Amitiés Clo |
bonsoir Clo, Non tu as raison, car au debut dans mon esprit, je voulais l'appeler La beauté aprés l'amour....(un sommeil réparateur aprés une nuit torride bien entendu...) Cordialement @+ Philippe ----- clorofil a écrit ----- ----- phl77 a écrit ----- Bonsoir a toutes & a tous, ci joint photos faite aujourd'hui avec essai de drapé pour voir ce que cela peux donner, bien sur le drapé sera enduit d'argile dilué & plus fripé. Qu'en pensez vous toute suggestion sera la bienvenue. Bon courage a tous pour cette semaine qui commence Cordialement Philippe Bonsoir Philippe, J'aime bien ta sculpture et les drapés ! ...peut etre et juste pour "t'embêter" un peu, ne penses tu pas que le drap découvrant aussi nettement les fesses ne fait pas très naturel ? A moins que la dame est eu très chaud à cet endroit là et se découvre en dormant ;o)) je blaaaague ! Amitiés Clo |
AAAh c'est pour ça qu'elle croise les jambes !! ;o)) cordialement Clo ----- phl77 a écrit ----- bonsoir Clo, Non tu as raison, car au debut dans mon esprit, je voulais l'appeler La beauté aprés l'amour....(un sommeil réparateur aprés une nuit torride bien entendu...) Cordialement @+ Philippe ----- clorofil a écrit ----- ----- phl77 a écrit ----- Bonsoir a toutes & a tous, ci joint photos faite aujourd'hui avec essai de drapé pour voir ce que cela peux donner, bien sur le drapé sera enduit d'argile dilué & plus fripé. Qu'en pensez vous toute suggestion sera la bienvenue. Bon courage a tous pour cette semaine qui commence Cordialement Philippe Bonsoir Philippe, J'aime bien ta sculpture et les drapés ! ...peut etre et juste pour "t'embêter" un peu, ne penses tu pas que le drap découvrant aussi nettement les fesses ne fait pas très naturel ? A moins que la dame est eu très chaud à cet endroit là et se découvre en dormant ;o)) je blaaaague ! Amitiés Clo |
oh....outré je suis... :o)) Bonne soirée je dirai plutot bonne nuit vu l'heure. bon courage pour demain Philippe ----- clorofil a écrit ----- AAAh c'est pour ça qu'elle croise les jambes !! ;o)) cordialement Clo ----- phl77 a écrit ----- bonsoir Clo, Non tu as raison, car au debut dans mon esprit, je voulais l'appeler La beauté aprés l'amour....(un sommeil réparateur aprés une nuit torride bien entendu...) Cordialement @+ Philippe ----- clorofil a écrit ----- ----- phl77 a écrit ----- Bonsoir a toutes & a tous, ci joint photos faite aujourd'hui avec essai de drapé pour voir ce que cela peux donner, bien sur le drapé sera enduit d'argile dilué & plus fripé. Qu'en pensez vous toute suggestion sera la bienvenue. Bon courage a tous pour cette semaine qui commence Cordialement Philippe Bonsoir Philippe, J'aime bien ta sculpture et les drapés ! ...peut etre et juste pour "t'embêter" un peu, ne penses tu pas que le drap découvrant aussi nettement les fesses ne fait pas très naturel ? A moins que la dame est eu très chaud à cet endroit là et se découvre en dormant ;o)) je blaaaague ! Amitiés Clo |
de plus rien n'égale pour moi, la beauté et la grace d'une femme. mais au fait est tu une femme ? @+ Philippe ----- clorofil a écrit ----- AAAh c'est pour ça qu'elle croise les jambes !! ;o)) cordialement Clo ----- phl77 a écrit ----- bonsoir Clo, Non tu as raison, car au debut dans mon esprit, je voulais l'appeler La beauté aprés l'amour....(un sommeil réparateur aprés une nuit torride bien entendu...) Cordialement @+ Philippe ----- clorofil a écrit ----- ----- phl77 a écrit ----- Bonsoir a toutes & a tous, ci joint photos faite aujourd'hui avec essai de drapé pour voir ce que cela peux donner, bien sur le drapé sera enduit d'argile dilué & plus fripé. Qu'en pensez vous toute suggestion sera la bienvenue. Bon courage a tous pour cette semaine qui commence Cordialement Philippe Bonsoir Philippe, J'aime bien ta sculpture et les drapés ! ...peut etre et juste pour "t'embêter" un peu, ne penses tu pas que le drap découvrant aussi nettement les fesses ne fait pas très naturel ? A moins que la dame est eu très chaud à cet endroit là et se découvre en dormant ;o)) je blaaaague ! Amitiés Clo |
Oui, après une dernière vérification, je suis bien une femme !! ;o)) D'accord avec toi pour la beauté et la grace d'une femme, mais un beau corps d'homme dans la même position que ta sculpture c'est pas mal aussi, je parle d'un point de vue uniquement esthétique bien sur ! les courbes, les muscles, la texture de la peau... sculpture vivante quoi ! Clorofil ----- phl77 a écrit ----- de plus rien n'égale pour moi, la beauté et la grace d'une femme. mais au fait est tu une femme ? @+ Philippe ----- clorofil a écrit ----- AAAh c'est pour ça qu'elle croise les jambes !! ;o)) cordialement Clo ----- phl77 a écrit ----- bonsoir Clo, Non tu as raison, car au debut dans mon esprit, je voulais l'appeler La beauté aprés l'amour....(un sommeil réparateur aprés une nuit torride bien entendu...) Cordialement @+ Philippe ----- clorofil a écrit ----- ----- phl77 a écrit ----- Bonsoir a toutes & a tous, ci joint photos faite aujourd'hui avec essai de drapé pour voir ce que cela peux donner, bien sur le drapé sera enduit d'argile dilué & plus fripé. Qu'en pensez vous toute suggestion sera la bienvenue. Bon courage a tous pour cette semaine qui commence Cordialement Philippe Bonsoir Philippe, J'aime bien ta sculpture et les drapés ! ...peut etre et juste pour "t'embêter" un peu, ne penses tu pas que le drap découvrant aussi nettement les fesses ne fait pas très naturel ? A moins que la dame est eu très chaud à cet endroit là et se découvre en dormant ;o)) je blaaaague ! Amitiés Clo |
je ne résiste pas au plaisir de te présenter " l'homme endormi" surement le compagnon de la "femme" de Philippe. val ----- clorofil a écrit ----- Oui, après une dernière vérification, je suis bien une femme !! ;o)) D'accord avec toi pour la beauté et la grace d'une femme, mais un beau corps d'homme dans la même position que ta sculpture c'est pas mal aussi, je parle d'un point de vue uniquement esthétique bien sur ! les courbes, les muscles, la texture de la peau... sculpture vivante quoi ! Clorofil ----- phl77 a écrit ----- de plus rien n'égale pour moi, la beauté et la grace d'une femme. mais au fait est tu une femme ? @+ Philippe ----- clorofil a écrit ----- AAAh c'est pour ça qu'elle croise les jambes !! ;o)) cordialement Clo ----- phl77 a écrit ----- bonsoir Clo, Non tu as raison, car au debut dans mon esprit, je voulais l'appeler La beauté aprés l'amour....(un sommeil réparateur aprés une nuit torride bien entendu...) Cordialement @+ Philippe ----- clorofil a écrit ----- ----- phl77 a écrit ----- Bonsoir a toutes & a tous, ci joint photos faite aujourd'hui avec essai de drapé pour voir ce que cela peux donner, bien sur le drapé sera enduit d'argile dilué & plus fripé. Qu'en pensez vous toute suggestion sera la bienvenue. Bon courage a tous pour cette semaine qui commence Cordialement Philippe Bonsoir Philippe, J'aime bien ta sculpture et les drapés ! ...peut etre et juste pour "t'embêter" un peu, ne penses tu pas que le drap découvrant aussi nettement les fesses ne fait pas très naturel ? A moins que la dame est eu très chaud à cet endroit là et se découvre en dormant ;o)) je blaaaague ! Amitiés Clo |
Coucou Val ! Ah bien je vois que je ne suis pas la seule à apprécier la beauté d'un corps masculin !! Pas mal du tout !! ;o) Amitiés Clo ----- valjelaur a écrit ----- je ne résiste pas au plaisir de te présenter " l'homme endormi" surement le compagnon de la "femme" de Philippe. val < |
Bonjour Clo, La logique est alors respectée..... :o)))) Mais je n'exclue pas de faire un homme dans en etat plus ou moins dénudé, il faut simplement que je trouve un modéle qui me plaise, & j'ai d'autres idées déja en tête, on verra le moment venu. Cordialement Philippe ----- clorofil a écrit ----- Oui, après une dernière vérification, je suis bien une femme !! ;o)) D'accord avec toi pour la beauté et la grace d'une femme, mais un beau corps d'homme dans la même position que ta sculpture c'est pas mal aussi, je parle d'un point de vue uniquement esthétique bien sur ! les courbes, les muscles, la texture de la peau... sculpture vivante quoi ! Clorofil ----- phl77 a écrit ----- de plus rien n'égale pour moi, la beauté et la grace d'une femme. mais au fait est tu une femme ? @+ Philippe ----- clorofil a écrit ----- AAAh c'est pour ça qu'elle croise les jambes !! ;o)) cordialement Clo ----- phl77 a écrit ----- bonsoir Clo, Non tu as raison, car au debut dans mon esprit, je voulais l'appeler La beauté aprés l'amour....(un sommeil réparateur aprés une nuit torride bien entendu...) Cordialement @+ Philippe ----- clorofil a écrit ----- ----- phl77 a écrit ----- Bonsoir a toutes & a tous, ci joint photos faite aujourd'hui avec essai de drapé pour voir ce que cela peux donner, bien sur le drapé sera enduit d'argile dilué & plus fripé. Qu'en pensez vous toute suggestion sera la bienvenue. Bon courage a tous pour cette semaine qui commence Cordialement Philippe Bonsoir Philippe, J'aime bien ta sculpture et les drapés ! ...peut etre et juste pour "t'embêter" un peu, ne penses tu pas que le drap découvrant aussi nettement les fesses ne fait pas très naturel ? A moins que la dame est eu très chaud à cet endroit là et se découvre en dormant ;o)) je blaaaague ! Amitiés Clo |
Bonjour Philippe, Et bien je te souhaite de trouver un modèle ! et que tes autres idées prennent naissance... Bravo aussi pour ton toureg, il a une bonne tête !! J'ai hâte de le voir fini ! A bientot Clo ----- phl77 a écrit ----- Bonjour Clo, La logique est alors respectée..... :o)))) Mais je n'exclue pas de faire un homme dans en etat plus ou moins dénudé, il faut simplement que je trouve un modéle qui me plaise, & j'ai d'autres idées déja en tête, on verra le moment venu. Cordialement Philippe |
Bonsoir Clo, J'ai été voir tes realisations dans ton profil, (attention à ce que l'on dit " touche à tout...." ça reste dans le même style que les discusions precedentes on dirait) j'aime bien ce que tu fait que ce soit dessins, scupltures, plutot abstrait, pas dans le même style que moi mais j'aime aussi, quand a moi je préfére faire du figuratif, (mon imagination n'est pas assez fertile), j'adore faire les details même les plus délicats ( un peu trop perfectioniste diront certains) mais on ne se refait pas. Pour preuve je fait aussi des maquettes en bois, le dernier est un vieux chalutier (ça sort de l'ordinaire & c'est pour cela que je l'ai fait) il fait 80 cm de long pour te donner une idée. si tu veux le voir je peux te l'envoyer en photo (mon chalutier.... evidement), mais ce n'est pas l'objet de ce forum. Bonne soirée @+ Philippe ----- clorofil a écrit ----- Bonjour Philippe, Et bien je te souhaite de trouver un modèle ! et que tes autres idées prennent naissance... Bravo aussi pour ton toureg, il a une bonne tête !! J'ai hâte de le voir fini ! A bientot Clo ----- phl77 a écrit ----- Bonjour Clo, La logique est alors respectée..... :o)))) Mais je n'exclue pas de faire un homme dans en etat plus ou moins dénudé, il faut simplement que je trouve un modéle qui me plaise, & j'ai d'autres idées déja en tête, on verra le moment venu. Cordialement Philippe |
Bonsoir Philippe et merci d'avoir visité mon profil... Oui je suis touche à tout et je le revendique ! parce que j'aime vraiment "toucher" sans mauvais jeu de mots ! J'aime les matières, elles sont faites pour être toucher, manipuler, malaxer et je ne me gêne pas ! Je ne sais pas si je fais de l'abstrait, en fait, pour moi ce n'est pas important je ne cherche pas à savoir ou à qualifier, je me fais juste plaisir.... Comme toi je suis très perfectionniste et suis toujours attentive à tous les détails, les belles courbes, la ligne, l'harmonie.... et tant que ça ne me plait pas, je ne lache pas l'affaire.... Oui je serais heureuse de voir ta maquette de chalutier ! j'aime aussi beaucoup le bois, bien que je ne m'y suis pas encore essayée, mais bon on peut pas tout faire ! Amitiés clo ----- phl77 a écrit ----- Bonsoir Clo, J'ai été voir tes realisations dans ton profil, (attention à ce que l'on dit " touche à tout...." ça reste dans le même style que les discusions precedentes on dirait) j'aime bien ce que tu fait que ce soit dessins, scupltures, plutot abstrait, pas dans le même style que moi mais j'aime aussi, quand a moi je préfére faire du figuratif, (mon imagination n'est pas assez fertile), j'adore faire les details même les plus délicats ( un peu trop perfectioniste diront certains) mais on ne se refait pas. Pour preuve je fait aussi des maquettes en bois, le dernier est un vieux chalutier (ça sort de l'ordinaire & c'est pour cela que je l'ai fait) il fait 80 cm de long pour te donner une idée. si tu veux le voir je peux te l'envoyer en photo (mon chalutier.... evidement), mais ce n'est pas l'objet de ce forum. Bonne soirée @+ Philippe |
Bonsoir Clo, Continue a faire ce qu'il te plais, c'est bien, l'essentiel est que tu y trouve du plaisir, il ne faut surtout pas que cela devienne une obligation. pardonne moi pour le jeu de mot, ( je n'ai pas pu m'en empecher...), c'etait trop tentant, & il faut bien rire de temps en temps. :o))) je t'envoie les photos du chalutier, tu me dira ce que tu en pense, la coque est montée comme un vrai bateau & non en plastique comme certains le font. Bonne soirée & au plaisir de te lire @+ Philippe ----- clorofil a écrit ----- Bonsoir Philippe et merci d'avoir visité mon profil... Oui je suis touche à tout et je le revendique ! parce que j'aime vraiment "toucher" sans mauvais jeu de mots ! J'aime les matières, elles sont faites pour être toucher, manipuler, malaxer et je ne me gêne pas ! Je ne sais pas si je fais de l'abstrait, en fait, pour moi ce n'est pas important je ne cherche pas à savoir ou à qualifier, je me fais juste plaisir.... Comme toi je suis très perfectionniste et suis toujours attentive à tous les détails, les belles courbes, la ligne, l'harmonie.... et tant que ça ne me plait pas, je ne lache pas l'affaire.... Oui je serais heureuse de voir ta maquette de chalutier ! j'aime aussi beaucoup le bois, bien que je ne m'y suis pas encore essayée, mais bon on peut pas tout faire ! Amitiés clo ----- phl77 a écrit ----- Bonsoir Clo, J'ai été voir tes realisations dans ton profil, (attention à ce que l'on dit " touche à tout...." ça reste dans le même style que les discusions precedentes on dirait) j'aime bien ce que tu fait que ce soit dessins, scupltures, plutot abstrait, pas dans le même style que moi mais j'aime aussi, quand a moi je préfére faire du figuratif, (mon imagination n'est pas assez fertile), j'adore faire les details même les plus délicats ( un peu trop perfectioniste diront certains) mais on ne se refait pas. Pour preuve je fait aussi des maquettes en bois, le dernier est un vieux chalutier (ça sort de l'ordinaire & c'est pour cela que je l'ai fait) il fait 80 cm de long pour te donner une idée. si tu veux le voir je peux te l'envoyer en photo (mon chalutier.... evidement), mais ce n'est pas l'objet de ce forum. Bonne soirée @+ Philippe |
----- phl77 a écrit ----- Bonsoir Clo, Continue a faire ce qu'il te plais, c'est bien, l'essentiel est que tu y trouve du plaisir, il ne faut surtout pas que cela devienne une obligation. pardonne moi pour le jeu de mot, ( je n'ai pas pu m'en empecher...), c'etait trop tentant, & il faut bien rire de temps en temps. :o))) je t'envoie les photos du chalutier, tu me dira ce que tu en pense, la coque est montée comme un vrai bateau & non en plastique comme certains le font. Bonne soirée & au plaisir de te lire @+ Philippe Oups !! on ne s'attaque pas au plastique s'il te plait, je suis polymériste alors gaffe !! :o)) Très beau bateau ! je t'avoue ne pas y connaitre grand chose en maquette, ce que j'aime tout de même ce sont les maquettes qui sont entièrement faites "à la main" et pas des trucs tout fait à monter suivant un plan... je ne pense pas que ce soit le cas de ta maquette, et dans ce cas bravo !! si c'est un truc en kit, prêt à monter, là ça me branche moins... Il ne manque plus que les petits poissons dans les nasses !! Pas de prob pour les jeux de mots, je suis "blague à froid" et j'adore l'humour... Pour ce qui est de continuer à faire ce qui me plait, oui, t'en fais pas, je ne fais que ça !! ...et je te souhaite d'en faire autant ! A bientot clo |
Rebonjour Clo, Les petits poissons ne sont pas sur les photos, mais ils ont étés faits et ajoutés après que les photos aient été faites, dans les caisses arrieres en polystyrene, qui se trouvent a l'arriere du bateau. @+ Philippe ----- clorofil a écrit ----- ----- phl77 a écrit ----- Bonsoir Clo, Continue a faire ce qu'il te plais, c'est bien, l'essentiel est que tu y trouve du plaisir, il ne faut surtout pas que cela devienne une obligation. pardonne moi pour le jeu de mot, ( je n'ai pas pu m'en empecher...), c'etait trop tentant, & il faut bien rire de temps en temps. :o))) je t'envoie les photos du chalutier, tu me dira ce que tu en pense, la coque est montée comme un vrai bateau & non en plastique comme certains le font. Bonne soirée & au plaisir de te lire @+ Philippe Oups !! on ne s'attaque pas au plastique s'il te plait, je suis polymériste alors gaffe !! :o)) Très beau bateau ! je t'avoue ne pas y connaitre grand chose en maquette, ce que j'aime tout de même ce sont les maquettes qui sont entièrement faites "à la main" et pas des trucs tout fait à monter suivant un plan... je ne pense pas que ce soit le cas de ta maquette, et dans ce cas bravo !! si c'est un truc en kit, prêt à monter, là ça me branche moins... Il ne manque plus que les petits poissons dans les nasses !! Pas de prob pour les jeux de mots, je suis "blague à froid" et j'adore l'humour... Pour ce qui est de continuer à faire ce qui me plait, oui, t'en fais pas, je ne fais que ça !! ...et je te souhaite d'en faire autant ! A bientot clo |