Forum Sculpture: beauté en sommeil

beauté en sommeil

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
phl77
beauté en sommeil
Il y a 20 ans
Bonsoir à toutes & à tous

Ci joint une esquisse de ma derniere realisation réalisée d'aprés une photo de magazine faite cette aprés midi de 16 a 20 heures (n'ayant pas grand chose d'autre à faire)
Après ma question deja posée antérieurement, & d'après vos réponse j'ai donc suivi mon idée & j'ai fait le drap avec de la gaze ( l'avenir me dira si cela tiens bien ou pas).
je vous tiendrais au courant des evenements.

il ne me reste plus qu'a la finaliser & faire le drap qui recouvre en partie le bas du corps en suivant la meme technique.

j'attend vos suggestions & surtout vos critiques car l'on ne voit pas toujours ce qui cloche.

Bonne soirée à tous & surtout bon courage pour cette semaine.

Cordialement

Philippe
valjelaur
Re :beauté en sommeil
Il y a 20 ans
bonjour Philippe
je trouve ton "matelas" un peu trop épais et top frippé car je suppose que tu vas faire un drapé avec le tissu , il ressortira mieux si le "matelas" est lisse, il y aura + de contraste enfin c'est mon avis!
val.

----- phl77 a écrit -----

Ci joint une esquisse de ma derniere realisation réalisée d'aprés une photo de magazine faite cette aprés midi de 16 a 20 heures (n'ayant pas grand chose d'autre à faire)
Après ma question deja posée antérieurement, & d'après vos réponse j'ai donc suivi mon idée & j'ai fait le drap avec de la gaze ( l'avenir me dira si cela tiens bien ou pas).

il ne me reste plus qu'a la finaliser & faire le drap qui recouvre en partie le bas du corps en suivant la meme technique.

j'attend vos suggestions & surtout vos critiques car l'on ne voit pas toujours ce qui cloche.

Cordialement

Philippe
phl77
Re :beauté en sommeil
Il y a 20 ans
Bnsoir val,
ta remarque est judicieuse et je n'y avais pas pensé, car sur la photo il est aussi fripé, mais comme tu dis le drapé dessus ressortira mieux sur un matelas moins fripé, quand a l'epaisseur du matelas il est en proportion, & c'est aussi pour eviter qu'il ne se casse.

Cordialement

Philippe

----- valjelaur a écrit -----

bonjour Philippe
je trouve ton "matelas" un peu trop épais et top frippé car je suppose que tu vas faire un drapé avec le tissu , il ressortira mieux si le "matelas" est lisse, il y aura + de contraste enfin c'est mon avis!
val.

----- phl77 a écrit -----

Cordialement

Philippe

Liens commerciaux