Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
C.Tuğba gürkök | daniel buren Il y a 20 ans |
ici, en Turquie je fais pour qulques revues d'art des recherches a propos des artistes qu'ils me proposent; on m'a demendé de préparer un travail qui présentera Daniel Buren mais malheureusement chez nos librairies il n'y a pas de livre qui prend comme sujet ce cher artiste et les donnés que j'ai trouvées sur l'internet sont insuffisantes a faire un recherche assez profonde. je serais tres heureuse si vous povez m'aider. merci beaucoup d'avance;) |
raph+*- | Re :daniel buren Il y a 20 ans |
Bonjour, de quoi as tu besoin exactement sur Daniel Buren ? Bio, oeuvre... Je vais voir ce que j'ai de mon côté... raph+*- ----- C.Tuğba gürkök a écrit ----- ici, en Turquie je fais pour qulques revues d'art des recherches a propos des artistes qu'ils me proposent; on m'a demendé de préparer un travail qui présentera Daniel Buren mais malheureusement chez nos librairies il n'y a pas de livre qui prend comme sujet ce cher artiste et les donnés que j'ai trouvées sur l'internet sont insuffisantes a faire un recherche assez profonde. je serais tres heureuse si vous povez m'aider. merci beaucoup d'avance;) |
C.Tuğba gürkök | Re :daniel buren Il y a 20 ans |
merci bcp:))). moi, je voudrais trouver en particulier des informations a propos de ses oeuvres, son point de vue artistique, ce qu'il veut nous transmettre par ses oeuvres... |
C.Tuğba gürkök | Re :daniel buren Il y a 20 ans |
vous pouvez m'envoyer aussi un e-mail pour ce sujet si vous voulez: lamaiastra@yahoo.fr |