Forum Sculpture: Joyeuses Paques

Joyeuses Paques

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
gilles35
Joyeuses Paques
Il y a 20 ans
Bonjour,

je vous souhaite de Joyeuses Paques !!! Bon week-end et n'oubliez pas de ramasser les oeufs !!!
A++
Gilles
Bulle
Re :Joyeuses Paques
Il y a 20 ans
Joyeuses Pâques à toi aussi.
On va ramasser les oeufs dans la maison car il pleut .
J'ai regardé tes sculptures et j'aime beaucoup les formes, elles sont douces. Bon, j'y connais rien mais elles me font rêver.........
gilles35
Il y a 20 ans
Bonjour Bulle,

Bienvenue au forum sculpture. Merci de ta réponse sympa. Dis moi tu reproduis tes animaux, mais le perroquet il se ballade chez toi ???
Ici en Bretagne il ne pleut pas mais c'est tristounet :-(((.
A++
Gilles

Joyeuses Pâques à toi aussi.On va ramasser les oeufs dans la maison car il pleut . J'ai regardé tes sculptures et j'aime beaucoup les formes, elles sont douces. Bon, j'y connais rien mais elles me font rêver.........
Bulle
Il y a 20 ans
Non, le perroquet se trouve dans un livre , dommage !! je ne suis pas une pro du dessin. J'aimerai bien un perroquet en liberté...........
Mes enfants viennent juste de ramasser les oeufs, il y a eu une alcamie au niveau de la pluie.
gilles35
Il y a 20 ans
Il y en a qui vont avoir mal au ventre :-))) avec tout ce chocolat !!! Ici pas de pluie mais ns revenons de Cancale et que de la brume, dommage mais plein de monde quand meme.
A++
Gilles

Non, le perroquet se trouve dans un livre , dommage !! je ne suis pas une pro du dessin. J'aimerai bien un perroquet en liberté...........Mes enfants viennent juste de ramasser les oeufs, il y a eu une alcamie au niveau de la pluie.
atina2
joyeuses Pâques !!!
Il y a 20 ans
merci Gilles ! joyeuses Paques !
super tes poulettes !!!
vendredi j'ai accueilli une petite poule noire et un coq pour tenir compagnie à Roussette
je viens juste de ramasser les oeufs !!! des bons oeufs tout frais !!!
pour le chocolat j'attends les cloches !!!!
A+++
Atina
----- gilles35 a écrit -----

Bonjour,je vous souhaite de Joyeuses Paques !!! Bon week-end et n'oubliez pas de ramasser les oeufs !!!A++Gilles
gilles35
Re : joyeuses Pâques !!!
Il y a 20 ans
Salut Atina,

content d'avoir de tes nouvelles, c'est bien calme le forum. Alors les cloches sont passées ? Pour les poules j'ai eu un couple en liberté ici mais les renards en ont fait leur gouter :-(((
A++
Gilles

merci Gilles ! joyeuses Paques !super tes poulettes !!!vendredi j'ai accueilli une petite poule noire et un coq pour tenir compagnie à Roussetteje viens juste de ramasser les oeufs !!! des bons oeufs tout frais !!!pour le chocolat j'attends les cloches !!!!A+++Atina ----- gilles35 a écrit -----Bonjour,je vous souhaite de Joyeuses Paques !!! Bon week-end et n'oubliez pas de ramasser les oeufs !!!A++Gilles
C.Tuğba gürkök
Il y a 20 ans
Joyeuses Paques a toi aussi et a tous:)
gilles35
Il y a 20 ans
Merci. En Turquie vous mettez aussi les oeufs pour les enfants? Je connais Istanbul, c'est magique !!!
A++
Gilles
Joyeuses Paques a toi aussi et a tous:)
C.Tuğba gürkök
Il y a 20 ans
malheureusement non. je trouve tres joli cette habitude-la mais ici, on ne fete pas les Paques en general. seulement qulques patisseries fabriquent des oeufs et les familles qui veulent en achetent bien sur. c'est qq chose que peu de gens font quand-meme nous pensons que c'est vraiment mignon:)
valjelaur
Il y a 20 ans

BONJOUR GILLES.
avec du retard je te remercie pour tes voeux, j'ai été trés prise par la famille.
bravo pour tes poulettes.
val.

----- gilles35 a écrit -----

Bonjour,je vous souhaite de Joyeuses Paques !!! Bon week-end et n'oubliez pas de ramasser les oeufs !!!A++Gilles
gilles35
Il y a 20 ans
Bonjour Val,

Et merci. Hé oui Paques est aussi une fete familiale et c'est très bien.
A++Gilles

BONJOUR GILLES.avec du retard je te remercie pour tes voeux, j'ai été trés prise par la famille.bravo pour tes poulettes.val.----- gilles35 a écrit -----Bonjour,je vous souhaite de Joyeuses Paques !!! Bon week-end et n'oubliez pas de ramasser les oeufs !!!A++Gilles

Liens commerciaux