Forum Sculpture: les souliers en platre

les souliers en platre

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
C.Tuğba gürkök
les souliers en platre
Il y a 20 ans
quelqu'un m'a dit "je pense que tu les as modelés avec ton coeur et pas avec tes mains" et il m'a encouragé pour vous les montrer. est-ce vrai ou pas?
valjelaur
Re :les souliers en platre
Il y a 20 ans

oui
val.

----- C.Tuğba gürkök a écrit -----

quelqu'un m'a dit "je pense que tu les as modelés avec ton coeur et pas avec tes mains" et il m'a encouragé pour vous les montrer. est-ce vrai ou pas?
gilles35
Il y a 20 ans

Bonsoir,

j'aime beaucoup.Fallait y penser. Ta patine est faite avec quoi?
Encore bravo
A++
Gilles

C.Tuğba gürkök
Il y a 20 ans
merci:) c'etait en argile
C.Tuğba gürkök
Il y a 20 ans
bonjour et pardon je crois que hier soir je n'ai pas compris ta question:). je l'ai coloré avec une vernique acrylique (spray) de couleur dorée
gilles35
Il y a 20 ans
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Je ne connais pas cette patine? Tu achétes en magasin d'art ou juste en magasin de bricolage? et tu n'as pas de problème de tenue?
A++
Gilles
bonjour et pardon je crois que hier soir je n'ai pas compris ta question:). je l'ai coloré avec une vernique acrylique (spray) de couleur dorée
C.Tuğba gürkök
Il y a 20 ans
ici en turquie, il est possible de la trouver a tous ces deux magasins aussi. la marque de cette patine est "idea".
gilles35
Il y a 20 ans
merci pour ta réponse.
A++
Gilles

ici en turquie, il est possible de la trouver a tous ces deux magasins aussi. la marque de cette patine est "idea".
C.Tuğba gürkök
Il y a 20 ans
de rien gilles;)
atina2
les souliers
Il y a 20 ans
Ah ! que d'émotions passent dans cette sculpture !
j'ai toujours rêvé faire de la danse !!!!!
c'est vrai qu'ils sont sculpté avec le coeur ! merci
bises
A+++
Atina

----- C.Tuğba gürkök a écrit -----

C.Tuğba gürkök
Re :les souliers
Il y a 20 ans
----- atina2 a écrit -----

Ah ! que d'émotions passent dans cette sculpture !j'ai toujours rêvé faire de la danse !!!!!c'est vrai qu'ils sont sculpté avec le coeur ! merci bises A+++Atina ----- C.Tuğba gürkök a écrit -----quelqu'un m'a dit "je pense que tu les as modelés avec ton coeur et pas avec tes mains" et il m'a encouragé pour vous les montrer. est-ce vrai ou pas?
merci:)))

Liens commerciaux