Forum Sculpture: La fontaine Casanovesque

La fontaine Casanovesque

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
casanova
La fontaine Casanovesque
Il y a 20 ans
En faisnat passer un tuyau raccordé à une pompe à eau par l'intérieur de la jambe et en le faisant sortir par la zigounette. il suffit de brancher la prise de courant et on obtient une fontaine comme seul Casanova peut en inventer.

AVE amis sculpteurs, je m'en viens, rigoler un coup parmis vous chez les peintres c'est toujours pas trop rigolo...
devinette picturale quelle est la différence entre un pinceau et un zigounette..
le pinceau on le trempe des poils jusqu'au manche
la zigounette on la trempe du manche jusqu'aux poils.
valjelaur
Re :La fontaine Casanovesque
Il y a 20 ans
salut Casanova.
tu peux t'en servir pour arroser les plantes vertes d'à coté!!!au moins ça ne les fera pas crever.
val.

----- casanova a écrit -----

En faisnat passer un tuyau raccordé à une pompe à eau par l'intérieur de la jambe et en le faisant sortir par la zigounette. il suffit de brancher la prise de courant et on obtient une fontaine comme seul Casanova peut en inventer.AVE amis sculpteurs, je m'en viens, rigoler un coup parmis vous chez les peintres c'est toujours pas trop rigolo...devinette picturale quelle est la différence entre un pinceau et un zigounette..le pinceau on le trempe des poils jusqu'au manchela zigounette on la trempe du manche jusqu'aux poils.
gilles35
Re :La fontaine Casanovesque
Il y a 20 ans
Salut Casanova,

Je vois qu'avec le printemps tout va pour le mieux!!! C'est rigolo ta sculpture, tu dois en amuser plus d'un....par contre les femmes aprécient ptre moins?
Je retiens ta devinette :-)))
A++
Gilles

En faisnat passer un tuyau raccordé à une pompe à eau par l'intérieur de la jambe et en le faisant sortir par la zigounette. il suffit de brancher la prise de courant et on obtient une fontaine comme seul Casanova peut en inventer.AVE amis sculpteurs, je m'en viens, rigoler un coup parmis vous chez les peintres c'est toujours pas trop rigolo...devinette picturale quelle est la différence entre un pinceau et un zigounette..le pinceau on le trempe des poils jusqu'au manchela zigounette on la trempe du manche jusqu'aux poils.
atina2
mdr !!!
Il y a 20 ans
mdr !!!
en plus il pisse dans un seau à champagne !!!
après ,tu le sers à tes AMIS ce breuvage ?
A+++
Atina

----- casanova a écrit -----

Liens commerciaux