Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
C.Tuğba gürkök | les souliers en platre Il y a 20 ans |
quelqu'un m'a dit "je pense que tu les as modelés avec ton coeur et pas avec tes mains" et il m'a encouragé pour vous les montrer. est-ce vrai ou pas? |
valjelaur | Re :les souliers en platre Il y a 20 ans |
oui val. ----- C.Tuğba gürkök a écrit ----- quelqu'un m'a dit "je pense que tu les as modelés avec ton coeur et pas avec tes mains" et il m'a encouragé pour vous les montrer. est-ce vrai ou pas? |
gilles35 | Re :les souliers en platre Il y a 20 ans |
Bonsoir, j'aime beaucoup.Fallait y penser. Ta patine est faite avec quoi? Encore bravo A++ Gilles quelqu'un m'a dit "je pense que tu les as modelés avec ton coeur et pas avec tes mains" et il m'a encouragé pour vous les montrer. est-ce vrai ou pas? |
C.Tuğba gürkök | Re :les souliers en platre Il y a 20 ans |
merci:) c'etait en argile |
bonjour et pardon je crois que hier soir je n'ai pas compris ta question:). je l'ai coloré avec une vernique acrylique (spray) de couleur dorée |
Bonjour, Merci pour ta réponse. Je ne connais pas cette patine? Tu achétes en magasin d'art ou juste en magasin de bricolage? et tu n'as pas de problème de tenue? A++ Gilles bonjour et pardon je crois que hier soir je n'ai pas compris ta question:). je l'ai coloré avec une vernique acrylique (spray) de couleur dorée |
ici en turquie, il est possible de la trouver a tous ces deux magasins aussi. la marque de cette patine est "idea". |
merci pour ta réponse. A++ Gilles ici en turquie, il est possible de la trouver a tous ces deux magasins aussi. la marque de cette patine est "idea". |
de rien gilles;) |
atina2 | les souliers Il y a 20 ans |
Ah ! que d'émotions passent dans cette sculpture ! j'ai toujours rêvé faire de la danse !!!!! c'est vrai qu'ils sont sculpté avec le coeur ! merci bises A+++ Atina ----- C.Tuğba gürkök a écrit ----- quelqu'un m'a dit "je pense que tu les as modelés avec ton coeur et pas avec tes mains" et il m'a encouragé pour vous les montrer. est-ce vrai ou pas? |
C.Tuğba gürkök | Re :les souliers Il y a 20 ans |
----- atina2 a écrit ----- Ah ! que d'émotions passent dans cette sculpture !j'ai toujours rêvé faire de la danse !!!!!c'est vrai qu'ils sont sculpté avec le coeur ! merci bises A+++Atina ----- C.Tuğba gürkök a écrit -----quelqu'un m'a dit "je pense que tu les as modelés avec ton coeur et pas avec tes mains" et il m'a encouragé pour vous les montrer. est-ce vrai ou pas? merci:))) |