Forum Sculpture: ma modele

ma modele

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
C.Tuğba gürkök
ma modele
Il y a 20 ans
anfin j'ai trouvé une modele. je sais que je dois encore bcp travailler la-dessus qund-meme j'attends vos critiques dés maintenent. merci:)
gilles35
Re :ma modele
Il y a 20 ans
Resalut,

très beau travail !!! je ne vois pas quoi te dire parceque la posture est là, les volumes sont bons. Tu feras les bras je pense et un visage ou pas ?
A++
Gilles

anfin j'ai trouvé une modele. je sais que je dois encore bcp travailler la-dessus qund-meme j'attends vos critiques dés maintenent. merci:)
raph+*-
Il y a 20 ans
C'est incroyable de réalité ! On a vraiment l'impression qu'elle est là ! bravo - a+ raph

----- gilles35 a écrit -----

Resalut,très beau travail !!! je ne vois pas quoi te dire parceque la posture est là, les volumes sont bons. Tu feras les bras je pense et un visage ou pas ?A++Gillesanfin j'ai trouvé une modele. je sais que je dois encore bcp travailler la-dessus qund-meme j'attends vos critiques dés maintenent. merci:)
C.Tuğba gürkök
Il y a 20 ans
merci bcp:) je ferai les bras mais pas tous les traits du visage.
Ludovic Sauvage
Il y a 20 ans
Bonjour,
j'ai la sensation que la tête est trop petite, mais je n'en suis pas sûr.
Mais c'est bien parti. Dommage pour les bras coupés,

Merci de paratger cela avec nous.
Ludovic.

----- C.Tuğba gürkök a écrit -----

C.Tuğba gürkök
Il y a 20 ans
j'aavais décidé de mettre les bras juste en la terminant. d'ailleurs en ce moment j'ai commencé a les faire.
atina2
Il y a 20 ans
wahou !!!! vraiment très bien parti ! ya rien à dire ! j'attends la suite avec impatience !
elle fait quelle taille ? creuse ou pleine ?
MERCI
A+++
Atina

----- C.Tuğba gürkök a écrit -----

C.Tuğba gürkök
Il y a 20 ans
merci atina:) elle est pleine et a peu pres 25cm de hauteur

Liens commerciaux