Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
C.Tuğba gürkök | ma modele Il y a 20 ans |
anfin j'ai trouvé une modele. je sais que je dois encore bcp travailler la-dessus qund-meme j'attends vos critiques dés maintenent. merci:) |
gilles35 | Re :ma modele Il y a 20 ans |
Resalut, très beau travail !!! je ne vois pas quoi te dire parceque la posture est là, les volumes sont bons. Tu feras les bras je pense et un visage ou pas ? A++ Gilles anfin j'ai trouvé une modele. je sais que je dois encore bcp travailler la-dessus qund-meme j'attends vos critiques dés maintenent. merci:) |
raph+*- | Re :ma modele Il y a 20 ans |
C'est incroyable de réalité ! On a vraiment l'impression qu'elle est là ! bravo - a+ raph ----- gilles35 a écrit ----- Resalut,très beau travail !!! je ne vois pas quoi te dire parceque la posture est là, les volumes sont bons. Tu feras les bras je pense et un visage ou pas ?A++Gillesanfin j'ai trouvé une modele. je sais que je dois encore bcp travailler la-dessus qund-meme j'attends vos critiques dés maintenent. merci:) |
C.Tuğba gürkök | Re :ma modele Il y a 20 ans |
merci bcp:) je ferai les bras mais pas tous les traits du visage. |
Ludovic Sauvage | Re :ma modele Il y a 20 ans |
Bonjour, j'ai la sensation que la tête est trop petite, mais je n'en suis pas sûr. Mais c'est bien parti. Dommage pour les bras coupés, Merci de paratger cela avec nous. Ludovic. ----- C.Tuğba gürkök a écrit ----- anfin j'ai trouvé une modele. je sais que je dois encore bcp travailler la-dessus qund-meme j'attends vos critiques dés maintenent. merci:) |
j'aavais décidé de mettre les bras juste en la terminant. d'ailleurs en ce moment j'ai commencé a les faire. |
atina2 | Re :ma modele Il y a 20 ans |
wahou !!!! vraiment très bien parti ! ya rien à dire ! j'attends la suite avec impatience ! elle fait quelle taille ? creuse ou pleine ? MERCI A+++ Atina ----- C.Tuğba gürkök a écrit ----- anfin j'ai trouvé une modele. je sais que je dois encore bcp travailler la-dessus qund-meme j'attends vos critiques dés maintenent. merci:) |
merci atina:) elle est pleine et a peu pres 25cm de hauteur |