Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
phl77 | baiser feminin 3 Il y a 20 ans |
Bonjour à toutes & à tous Ci-joint ma dernière réalisation, non finalisée encore, j'aimerai avoir vos commentaires & surtout vos critiques, car l'argile est encore frais & et malléables & je peux encore la modifier. Si les lèvres vous paraissent trop pulpeuses, c'est qu'elle offre un baiser d'ou son titre. y a il une technique pour rendre un regard plus expressif, si oui quelqu’un pourrait il me dire comment faire? Merci d'avance pour toutes vos suggestions (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) Cordialement Philippe |
gilles35 | Re :baiser feminin 3 Il y a 20 ans |
Philippe, si je peux me permettre encore une fois, mais ce sont des choses que j'ao observé au fil de ma pretique. La levre inferieure est normalement un peu plus courte que la levre sup et on gagne en expression! mais tu peux laisser comme ça aussi. En esperant etre constructif Gilles Bonjour à toutes & à tousCi-joint ma dernière réalisation, non finalisée encore, j'aimerai avoir vos commentaires & surtout vos critiques, car l'argile est encore frais & et malléables & je peux encore la modifier.Si les lèvres vous paraissent trop pulpeuses, c'est qu'elle offre un baiser d'ou son titre.y a il une technique pour rendre un regard plus expressif, si oui quelqu’un pourrait il me dire comment faire?Merci d'avance pour toutes vos suggestions (qu'elles soient bonnes ou mauvaises)CordialementPhilippe |