Forum Sculpture: baiser feminin 2

baiser feminin 2

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
phl77
baiser feminin 2
Il y a 20 ans
Bonjour à toutes & à tous

Ci-joint ma dernière réalisation, non finalisée encore, j'aimerai avoir vos commentaires & surtout vos critiques, car l'argile est encore frais & et malléables & je peux encore la modifier.
Si les lèvres vous paraissent trop pulpeuses, c'est qu'elle offre un baiser d'ou son titre.
y a il une technique pour rendre un regard plus expressif, si oui quelqu’un pourrait il me dire comment faire?

Merci d'avance pour toutes vos suggestions (qu'elles soient bonnes ou mauvaises)

Cordialement

Philippe

gilles35
Re :baiser feminin 2
Il y a 20 ans
Philippe, ici je reprendrai la machoire. Dans l'alignement de l'oreille, la machoire descend pour ensuite aller vers le menton et non directement de l'oreille au menton. Je ne sais pas si je suis clair???
Gilles

Bonjour à toutes & à tousCi-joint ma dernière réalisation, non finalisée encore, j'aimerai avoir vos commentaires & surtout vos critiques, car l'argile est encore frais & et malléables & je peux encore la modifier.Si les lèvres vous paraissent trop pulpeuses, c'est qu'elle offre un baiser d'ou son titre.y a il une technique pour rendre un regard plus expressif, si oui quelqu’un pourrait il me dire comment faire?Merci d'avance pour toutes vos suggestions (qu'elles soient bonnes ou mauvaises)CordialementPhilippe

Liens commerciaux