Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
phl77 | baiser feminin Il y a 20 ans |
Bonjour à toutes & à tous Ci-joint ma dernière réalisation, non finalisée encore, j'aimerai avoir vos commentaires & surtout vos critiques, car l'argile est encore frais & et malléables & je peux encore la modifier. Si les lèvres vous paraissent trop pulpeuses, c'est qu'elle offre un baiser d'ou son titre. y a il une technique pour rendre un regard plus expressif, si oui quelqu’un pourrait il me dire comment faire? Merci d'avance pour toutes vos suggestions (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) Cordialement Philippe |
gilles35 | Re :baiser feminin Il y a 20 ans |
Bonjour Philippe, la pratique du visage est passionnante et difficile aussi !!! Je le trouve bien ton visage, évidemment on peut tj trouver qq chose à reprendre! Si c"était mon travail, j'essaierai de reprendre la paupière supérieure pour la faire plus imporatnte et du coup remonter l'arcade sourcillère...mais bon riende grave. A++ Gilles Bonjour à toutes & à tousCi-joint ma dernière réalisation, non finalisée encore, j'aimerai avoir vos commentaires & surtout vos critiques, car l'argile est encore frais & et malléables & je peux encore la modifier.Si les lèvres vous paraissent trop pulpeuses, c'est qu'elle offre un baiser d'ou son titre.y a il une technique pour rendre un regard plus expressif, si oui quelqu’un pourrait il me dire comment faire?Merci d'avance pour toutes vos suggestions (qu'elles soient bonnes ou mauvaises)CordialementPhilippe |
C.Tuğba gürkök | Re :baiser feminin Il y a 20 ans |
les joues, le front, le menton... presque tout le visage est bien travaillé bravo. mais il me semble que l'oreille est ml placée. je crois qu'elle doit etre un peu plus en arriere. |
phl77 | Re :baiser feminin Il y a 20 ans |
Bonjour, Contrairement a ce que l'on peut croire, ce ne sont pas ses oreilles que l'on voit mais des meches de cheveux qui reviennent en avant, par dessus l'oreille, en remontant. il est vrai que l'on ne distingue pas bien sous cet angle Cordialement Philippe ----- C.Tuğba gürkök a écrit ----- les joues, le front, le menton... presque tout le visage est bien travaillé bravo. mais il me semble que l'oreille est ml placée. je crois qu'elle doit etre un peu plus en arriere. |
C.Tuğba gürkök | Re :baiser feminin Il y a 20 ans |
oui tu as raison. je viens de le remarquer. pardon:) en plus je dois aussi dire que j'ai vu d'autres photos de tes sculpteurs sur ce forum et je les ai trouvées tres réussies. en particulier ton buste féminin et ton sourire d'enfat. je sais que c'est vraiment difficile de créer un sourire donc... félicitation et @ bientot... |