Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
raph+*- | totem Il y a 20 ans |
Bonjour à tous, je vous présente "ouaga" - bonne journée - raph+*- |
soeurnini | Re :totem Il y a 20 ans |
coucou, je trouve çà très rigolo!!!----- raph+*- a écrit ----- Bonjour à tous, je vous présente "ouaga" - bonne journée - raph+*- |
C.Tuğba gürkök | Re :totem Il y a 20 ans |
----- soeurnini a écrit ----- coucou, je trouve çà très rigolo!!!----- raph+*- a écrit -----Bonjour à tous, je vous présente "ouaga" - bonne journée - raph+*- oui oui, le totem du siecle:) |
atina2 | ouaga Il y a 20 ans |
salut Raph ! c'est génial !!! et rigolo ! "ouaga " ça veut dire quelque chose ? protecteur de la maison ....éloigne les mauvais esprits A+++ Atina ----- raph+*- a écrit ----- Bonjour à tous, je vous présente "ouaga" - bonne journée - raph+*- |
raph+*- | Re :ouaga Il y a 20 ans |
Ouais c'est vrai qu'il me fait marrer tous les jours ce ouaga !! Il veille, avec d'autres, sur la maison... Ouaga, en fait, c'est Ouagadougou, la capitale du Burkina Faso. A+ raph ----- atina2 a écrit ----- salut Raph !c'est génial !!! et rigolo !"ouaga " ça veut dire quelque chose ?protecteur de la maison ....éloigne les mauvais esprits A+++Atina----- raph+*- a écrit -----Bonjour à tous, je vous présente "ouaga" - bonne journée - raph+*- |
gilles35 | Re :totem Il y a 20 ans |
Salut Raphael, Bone idée ton totem. C'est un dieu africain ? Va falloir lui faire des copains!!! Gilles Bonjour à tous, je vous présente "ouaga" - bonne journée - raph+*- |
raph+*- | Re :totem Il y a 20 ans |
Il a déjà quelques amis mais je compte bien continuer dés qu'il fera plus doux et que je pourrai bosser dehors...A+ raph ----- gilles35 a écrit ----- Salut Raphael,Bone idée ton totem. C'est un dieu africain ? Va falloir lui faire des copains!!!GillesBonjour à tous, je vous présente "ouaga" - bonne journée - raph+*- |