Forum Sculpture: Ma Petite-Ma Cataleptique

Ma Petite-Ma Cataleptique

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
C.Tuğba gürkök
Ma Petite-Ma Cataleptique
Il y a 20 ans
comment trouvez-vous
ma petite au ruban noir et
ma cataleptique?

Ludovic Sauvage
Re :Ma Petite-Ma Cataleptique
Il y a 20 ans
Bonjour et bienvenue,
Ce sont des plâtres ?
Tous les deux sont empreints d'un grande douceur. Le second sans regard et un peu étrange, parait ainsi inachevé. Pour le premier, je suis géné par le socle qui fait ridicule, je pense que vous devriez le retirer ou en mettre un plus gros.

Ludovic.
----- C.Tuğba gürkök a écrit -----

comment trouvez-vous ma petite au ruban noir et ma cataleptique?
C.Tuğba gürkök
Il y a 20 ans
peut-etre... merci pour votre critique faite honnetement.
gilles35
Il y a 20 ans
Bonjour et bienvenue C,

très joli travail, soigné. Tu nous dis pas si c'est de la terre peinte ou ??? Tu travailles à partir de modèle ??
A++
Gilles

C.Tuğba gürkök
Il y a 20 ans
malheureusement j'ai rerement un modele. ces deux, je les ai travaillés en prenant comme modele moi-meme seulement:). je les ai travaillés en argile d'abord mais sur les photos elles sont en platre. merci pour votre critique...
Ludovic Sauvage
Il y a 20 ans
Vous avez fait un moule en terre ou en latex pour couler le plâtre ?

malheureusement j'ai rerement un modele. ces deux, je les ai travaillés en prenant comme modele moi-meme seulement:). je les ai travaillés en argile d'abord mais sur les photos elles sont en platre. merci pour votre critique...
C.Tuğba gürkök
Il y a 20 ans
j'ai fait un moule en terre.
gilles35
Il y a 20 ans
Bonsoir, alors il s'agit d'un auto protrait !!! voilà qui va plaire à Atina !!! Tu pratiques le modelage depuis longtemps? peut-etre as-tu des choses à nous montrer encore :-)))
A++
Gilles

C.Tuğba gürkök
Il y a 20 ans
pas exactement; je prends comme modele moi-meme simplement pour voir l'anatomie mais mon but c'est pas de faire un autoportrait. d'ailleurs elles ne me ressemblent pas assez. je pratique le modelage depuis 3 années. j'ai fait bcp de choses mais je ne suis pas contente de toutes. quand-meme j'envoiyerai peut-etre d'autres photos dans quelques semaines:)
atina2
Il y a 20 ans
salut C.Tugba !
je les trouve trés reussies ,avec une préférence pour la 2ème .....

A+++
Atina

C.Tuğba gürkök
Il y a 20 ans
merci bien atina:)
soeurnini
Il y a 20 ans
moi j'aime beaucoup les deux, avec une préference pour la deuxième, il y a une grande douceur..bravo!----- C.Tuğba gürkök a écrit -----

C.Tuğba gürkök
Il y a 20 ans
----- soeurnini a écrit -----

moi j'aime beaucoup les deux, avec une préference pour la deuxième, il y a une grande douceur..bravo!----- C.Tuğba gürkök a écrit -----comment trouvez-vous ma petite au ruban noir et ma cataleptique?

merci soeurnini:)
MBC
Il y a 20 ans
Les deux sont empreintes d'une infinie douceur, j'aime tout de même particulièrement la première, son visage tourné vers une attente non définie, c'est très beau, elle me donne l'impression d'une grande pureté et de sagesse, je voudrais bien en voir d'autres, à bientôt,

C.Tuğba gürkök
Il y a 20 ans
merci bien MBC:))) j'ai vraiment aimé ce que tu as dit. t'es tres gentille.

Liens commerciaux