Forum :
|
Sculpture |
colonne cuite |
Auteur :
|
atina2 |
Date et heure :
|
11-3-2005 0:30 |
Contenu :
|
|
salut jeanine !
non ,les élèment ne pivotent pas ! c'est trop lourd !!!! et puis j'ai essayer de positionner les morceaux autrement mais ce n'est pas du meilleur effet !!!! la hauteur 1m20 environ je veillerai à prendre des paquets de la même série la prochaine fois ! merci à bientôt Atina ----- jeanine a écrit ----- Salut Atina,Est ce que les éléments pivotent comme tu l'avais préu au départ? si oui, je serais curieuse quel système tu as utilisé. Et la hauteur est de combien? Je pense que la différence des retraits est dû à l'utilisation de pains de terre qui n'ont pas été fabriqué au même moment. Il aurait fallu mélanger les différents pains mais c'est pas évident pour une si grande quantité ou s'assurer que tous les paquets de terre soient de la même série!bravo, fidèle à ton style!A+++Jeanine----- atina2 a écrit -----salut à tous !un petit aperçu du totem cuit ! il a beaucoup réduit et les morceaux n'ont pas tous reduits de la même façon ....dans le jardin ça fera sympa ,enfin sympa ,pas sûr !!!va falloir que j'en fasse d'autre tout seul il va avoir l'air ridicule A+++Atina |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |