Forum Sculpture: Re :Famille

Re :Famille

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
gilles35
Famille
Il y a 20 ans
Bonjour,

dans un style différend voici une version personnage épuré !!!
Je ne sais pas vraiment quoi en penser. Vous qui avez du recul qu'en pensez vous? Mercci
A++
Gilles
atina2
re:famille
Il y a 20 ans
salut Gilles ,
ben ça alors ! à l'atelier ,je suis en train de faire une femme dans ce genre ....J'ai eu d'ailleurs une surprise mardi ,elle était gelée ,c'était magnifique mais je n'ai pas pu la finir ,je voulais ajouter des perles ! je ne sais plus quoi faire ,je ne sais pas comment se comporte la terre en dégelant .As-tu,avez-vous déja eu ce problème ?

pour en revenir à ta sculpture , je l'aime beaucoup !!!! ya rien à redire ...
pour ce faire une meilleure idée ,et pour le plaisir des yeux ,des photos prises sous d'autres angles,c'est possible ? Elle fait quelle taille ?
A+++
Atina qui est très curieuse

----- gilles35 a écrit -----

Bonjour,dans un style différend voici une version personnage épuré !!!Je ne sais pas vraiment quoi en penser. Vous qui avez du recul qu'en pensez vous? MercciA++Gilles
gilles35
Re :re:famille
Il y a 20 ans
Salut Atina,

je ne sais pas ce que donne de la terre gelée!!! Notre atelier est bien chauffé!!! plus le four, parfois il fait meme trop chaud!!!
C'est marrant que tu fasses qq chose de ressemblant? Je n'ai jamais vu l'équivalent ?!
Donc le socle fait 9 cm, la piece au plus haut 19 cm soit 28 cm en tout.
Voilà d'autres vues....
Bonne journée.
Gilles

gilles35
Il y a 20 ans
Je n'arrive pas à faire passer les photos, donc j'envoie une par une en esperant ne pas retrouver 3 posts à suivre !!!
gilles35
Il y a 20 ans
encore une pour Atina !!!
atina2
Il y a 20 ans
je confirme !!!
j'aime beaucoup !!!
merci
A+++
gilles

encore une pour Atina !!!
valjelaur
Il y a 20 ans

bonsoir Gilles.
je trouve que c'est moins épuré que ta famille précédente" je t'aime, tu m'aimes"
même style un peu plus étoffé.trés agréable et sécurisant.
val.

Bonjour,dans un style différend voici une version personnage épuré !!!Je ne sais pas vraiment quoi en penser. Vous qui avez du recul qu'en pensez vous? MercciA++Gilles
gilles35
Il y a 20 ans
Salut Val,
Oui c'est différend et ressemblant à la fois!!! puisque en réalité ces pièces, je les ai faites à la meme époque!!! J'ai envie de les décliner. Voici donc la suite.
Le coté sécurisant est le coté famille si j'interprete bien ?
En tout cas j'y vois l'échange, l'amour filiale dans ces pièces là, mon coté papa poule ressort(enfin c'est mon ressenti!!!)
Bonne journée.
Gilles

valjelaur
Il y a 20 ans
bonjour Gilles.
oui je trouve cette attitude trés paternelle.jolie patine mais un petit défaut (à mon goût) je trouve le socle trop gros, ce qui diminue l'importance des personnages!.
je sors de 3h de modelage avec modèle vivant c'est épuisant,il faut une concentration extéme mais trés intérêssant.
val

Salut Val,Oui c'est différend et ressemblant à la fois!!! puisque en réalité ces pièces, je les ai faites à la meme époque!!! J'ai envie de les décliner. Voici donc la suite.Le coté sécurisant est le coté famille si j'interprete bien ?En tout cas j'y vois l'échange, l'amour filiale dans ces pièces là, mon coté papa poule ressort(enfin c'est mon ressenti!!!)Bonne journée.Gilles
gilles35
Il y a 20 ans
Salut Val,

c'est vrai que le modèle vivant, c'est intense!!! Je fais un stage en avril sur 3 séances. Tu nous montreras ta réalisation?
Effectivement le socle aurait pu etre moins haut. Mais je vais assez vite dans mes réalisations et je ne dois pas prendre le recul necessaire :-(
Je me souviens que tu avais parlé de patine jaspée. Qu'en est-il?
A++
Gilles

bonjour Gilles.oui je trouve cette attitude trés paternelle.jolie patine mais un petit défaut (à mon goût) je trouve le socle trop gros, ce qui diminue l'importance des personnages!.je sors de 3h de modelage avec modèle vivant c'est épuisant,il faut une concentration extéme mais trés intérêssant.val----- gilles35 a écrit -----Salut Val,Oui c'est différend et ressemblant à la fois!!! puisque en réalité ces pièces, je les ai faites à la meme époque!!! J'ai envie de les décliner. Voici donc la suite.Le coté sécurisant est le coté famille si j'interprete bien ?En tout cas j'y vois l'échange, l'amour filiale dans ces pièces là, mon coté papa poule ressort(enfin c'est mon ressenti!!!)Bonne journée.Gilles
valjelaur
Il y a 20 ans

j'ai encore 3 séances avec le modéle .
pour le jaspé c'est pas extra car j'ai choisi de l'oxyde de fer et aprés cuisson c'est plus marron que rouge mais ce sont les marbrures qui sont intéressantes.
val

Salut Val,c'est vrai que le modèle vivant, c'est intense!!! Je fais un stage en avril sur 3 séances. Tu nous montreras ta réalisation?Effectivement le socle aurait pu etre moins haut. Mais je vais assez vite dans mes réalisations et je ne dois pas prendre le recul necessaire :-(Je me souviens que tu avais parlé de patine jaspée. Qu'en est-il?A++Gillesbonjour Gilles.oui je trouve cette attitude trés paternelle.jolie patine mais un petit défaut (à mon goût) je trouve le socle trop gros, ce qui diminue l'importance des personnages!.je sors de 3h de modelage avec modèle vivant c'est épuisant,il faut une concentration extéme mais trés intérêssant.val----- gilles35 a écrit -----Salut Val,Oui c'est différend et ressemblant à la fois!!! puisque en réalité ces pièces, je les ai faites à la meme époque!!! J'ai envie de les décliner. Voici donc la suite.Le coté sécurisant est le coté famille si j'interprete bien ?En tout cas j'y vois l'échange, l'amour filiale dans ces pièces là, mon coté papa poule ressort(enfin c'est mon ressenti!!!)Bonne journée.Gilles
gilles35
Il y a 20 ans
Effectivement ça semble difficile à réaliser, mais c'est en forgeant que ......
A++
Gilles

Liens commerciaux