Forum Sculpture: le forum nouveau!!!

le forum nouveau!!!

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
gilles35
le forum nouveau!!!
Il y a 20 ans
Bonjour,

juste pour dire merci au travail éffectué par Lodovic.
J'ai la sensation que les pages s'ouvrent plus vite! et surtout si ns n'avons plus de coupures ce sera super!
Bone journée.
Gilles
Ludovic Sauvage
Re :le forum nouveau!!!
Il y a 20 ans
Ca va plus vite, et il y a de la place libre, et je vais pouvoir faire des développements que je ne pouvais pas faire.
Reste la galerie qui déconne bien...

A bientôt.
----- gilles35 a écrit -----

Bonjour,juste pour dire merci au travail éffectué par Lodovic.J'ai la sensation que les pages s'ouvrent plus vite! et surtout si ns n'avons plus de coupures ce sera super!Bone journée.Gilles
atina2
merci Ludovic !!!!
Il y a 20 ans
----- gilles35 a écrit -----

Bonjour,juste pour dire merci au travail éffectué par Lodovic.J'ai la sensation que les pages s'ouvrent plus vite! et surtout si ns n'avons plus de coupures ce sera super!Bone journée.Gilles
atina2
Re :merci Ludovic !!!!
Il y a 20 ans
oups fausse manoeuvre !
merci Ludovic ,c'est vrai ,j'ai l'impression que ça va plus vite et pourtant j'ai pas l'adsl
A+++
Atina

----- atina2 a écrit -----

----- gilles35 a écrit -----Bonjour,juste pour dire merci au travail éffectué par Lodovic.J'ai la sensation que les pages s'ouvrent plus vite! et surtout si ns n'avons plus de coupures ce sera super!Bone journée.Gilles
valjelaur
Re :merci Ludovic !!!!
Il y a 20 ans
merci aussi.
val. ----- atina2 a écrit -----

oups fausse manoeuvre !merci Ludovic ,c'est vrai ,j'ai l'impression que ça va plus vite et pourtant j'ai pas l'adsl A+++Atina----- atina2 a écrit ---------- gilles35 a écrit -----Bonjour,juste pour dire merci au travail éffectué par Lodovic.J'ai la sensation que les pages s'ouvrent plus vite! et surtout si ns n'avons plus de coupures ce sera super!Bone journée.Gilles

Liens commerciaux