Forum Sculpture: Re :seance modèle vivant

Re :seance modèle vivant

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Forum :
 Sculpture
Auteur :
 jeanine   
Date et heure :
 26-2-2005 20:49
 Contenu :
Merci Atina,
Je crois que je ne serais pas capable de faire quoi que se soit en 15 mns! et surtout pas en ce moment! Faut que je fasse des efforts pour aller le lundi soir à l'atelier et n'en parlons pas de travailler un peu chez moi!! En fait, j'ai dû mal à concilier mon nouveau job, vie de famille, la "logistique domestique" et mon hobby!!
Pour le concours, j'ai rien fait pour l'instant, et j'en ai un peu honte, moi qui m'y suis impliquée en quelque sorte avec Dino qui déserte également le forum. Pour le concours, il n'est pas obligatoire que la réalisation soit cuite, l'important est le modelage, l'originalité de traiter le sujet donc je trouverais peut être quand même un peu de temps pour y présenter quelque chose! Je n'ose pas te demander de ne pas laisser tomber le concours! :-))
A+++
Jeanine

----- atina2 a écrit -----

salut jeanine !je ne peux guère te renseigner ,c'est l'atelier qui prend tout en charge financièrement le modèle féminin est une habituée ,elle posait déja regulièrement pour l'atelier dessin peinture ....le 8 mars nous avons une séance de nu masculin ...c'est le bouche à oreille qui fonctionne bien... il posait dans un autre atelier dessin ,et il a accepté de venir ....Le modèle vient pour deux heures ,les poses durent entre 15 et 20 minutes ...c'est très intense et vraiment éprouvant mais vraiment c'est une belle expérience !!!!si tu veux organiser une séance de modèle vivant , renseigne toi auprès des cours de dessin ,ils ont sans doute des contacts avec des modèles ....je suis un peu comme toi ,c'est une période creuse !!! et puis cela fait 2 fois que je recommence le projet concours de Dino ,à chaque fois tout est cassé , je crois que je vais abandonner ,ça va m'enlever de la pression et qui sait l'inspiration reviendra peut-être d'elle même !!!!! heuresement ,j'ai l'atelier et là je suis obligée de faire des choses ...ça va me remettre en selle ....Et pour le concours où en es-tu ??? A++++Atina pour le nu ,je me renseigne à l'atelier ....---------------------------------- jeanine a écrit : --------------------Bonsoir Atina,je rêve de participer à une séance de modèle vivant, hélas notre atelier n'en organise pas! Raconte un peu comment cela s'est passé, intervenants, ou trouver le modèle vivant, temps de la séanceet comment cela s'est déroulé et le coût, stp. Ainsi je pourrais peut être proposer une telle expérience à l'atelier!Pour ma part, je vis une période très creuse au niveau de la créativité, plus beaucoup de motivation, je ne sais pas trop ce qui m'arrive!!!!A+++Jeanine---------------------------------- atina2 a écrit : --------------------coucou à tous !!!un aperçu de la seance modèle vivant à l'atelier ...Ce fut une sacrée expérience ....la photo n'est pas très bonne et le flash ecrase un peu les volumes mais bon ...A+++Atina
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Discussion
Auteur
Dernier
  seance modèle vivant
atina2
Il y a 20 ans
  ..Re :seance modèle vivant
jeanine
Il y a 20 ans
  ....Re :seance modèle vivant