Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | BEAU..Q..SE Il y a 20 ans |
casanova | Re :BEAU..Q..SE Il y a 20 ans |
ave mes amis sculpteurs, jamais je ne poste de texte ici, car mes ni mes textes ni mes peintures n'ont à voir avec mes statues, pour une fois j'en accompagne un. Etant Cuisinier de metier je dédie ce texte à tous mes "cons fréres" qui font honte à la profession Les TRAITEURS Mariage, anniversaire, communion, Nulles distinctions pour les requins de l’alimentation ! Après discutions et palabres, Ils promettent une belle table… Tout ce qu’ils n’auront pas promis Sera IRREMEDIABLEMENT conter en plus du prix. Pour affréter quelque mets, ils sont traiteurs Pour affinir l’addition, ils sont profiteurs ! De la vinasse a bon marché, le tarif plein ils vont pourtant compter ! Une nourriture qui n’envie rien à une cantine Et le tout en quantité infime ! Il s’agira de produits surgelés Qu’ils n’auront qu’à réchauffer. De fromage ils prévoient un plateau… SI dessus il y a quatre morceaux ! Arrive la pièce montée… Admiration par tous elle est photographiée. Huit feu de beingale allumés Sur un gâteau de super marché N’oublions les larbins Qui en outre boufferons pour rien ! Que de fois les pièces n’arriveront froide ? Ou au goûter assez fades. Et les enfants…. ! Sur l’addition, ils payeront comme des grands. Est-il nécessaire d’aller tant dépenser Pour peu après être…… critiqué ! O QUE SOUVENT par les traiteurs, Ces impunis voleurs, On est profondément sodomisé Pour ne se faire EURO –SUCER, on a qu’à se démerder ! ---------------------------------- casanova a écrit : -------------------- Mais non ce n'est pas Paul Boccuse, c'est Pierre Beau Q se LA TRONCHE...UN MASQUE ET PATE A PIZZA |
jeanine | Re :BEAU..Q..SE Il y a 20 ans |
bonsoir l'ami de la "vraie cuisine" qui est après tout aussi un art, donc on n'est pas "hors sujet" J'adhère complètement à ton texte.Je souligne qu'à l'heure actuelle un certain nombre de traiteurs livrent (ou à emporter), des "menus du jours" chauds (ou à réchauffer) concoctés essentiellement à partir de la "poubelle de table" des fameux mariages, communions etc..., à une clientèle essentiellement âgée ou handicapée. J'ai été employée chez un traiteur durant 7 mois, ne voulant plus être "complice" de leur malhonnêté, tricherie, de leur "savoir malfaire", j'ai démissionné malgré la pénible difficulté de trouver un job par les temps qui courent. Au fait, où se situe ton restaurant? si jamais j'étais de passage dans son coin, tes propos me donnent bien envie de m'y atabler! Jeanine qui apprécie ce que tu écris (et moins tes statues! quoi que!?!) ---------------------------------- casanova a écrit : -------------------- Mais non ce n'est pas Paul Boccuse, c'est Pierre Beau Q se LA TRONCHE...UN MASQUE ET PATE A PIZZA |
casanova | Re :BEAU..Q..SE Il y a 20 ans |
ave Jeanine autre honte est effectivement ,outre aux pitances qui leur sont servie par des organismes ou la nourriture et encore plus infecte que le rata des casernes d'une époque, ce sont les personnes agées...mais ne te tracasses pas j'ai textes et allégories sur le sujet. a paraitre dans "le monde du silence" c'est à dire le forum peinture. Mon restaurant qui est bien petit, mais LARGEMENT suffisant se situe à Soumagne près de Liège...Pizzeria Casanova.tu passe quand tu veux, point de vue artistique tu ne le regrettera pas. Bientot a Soumagne il va y avoir une expo "parcour d'artiste" les gens vont pouvoir aller chez l'artiste voir ses oeuvres, je me suis inscrit, ce n'est que pour le mois de Avril, et déja ça fait jaser , il est vrai que je suis un provocateur... Les statues il est vrai n'ont rien à voir avec écrits et peintures,c'est mon passe temps pendant le mois de vacances, mais maintenant je n'ai plus beaucoup de place. bien à toi Casanova ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- bonsoir l'ami de la "vraie cuisine" qui est après tout aussi un art, donc on n'est pas "hors sujet" J'adhère complètement à ton texte.Je souligne qu'à l'heure actuelle un certain nombre de traiteurs livrent (ou à emporter), des "menus du jours" chauds (ou à réchauffer) concoctés essentiellement à partir de la "poubelle de table" des fameux mariages, communions etc..., à une clientèle essentiellement âgée ou handicapée. J'ai été employée chez un traiteur durant 7 mois, ne voulant plus être "complice" de leur malhonnêté, tricherie, de leur "savoir malfaire", j'ai démissionné malgré la pénible difficulté de trouver un job par les temps qui courent. Au fait, où se situe ton restaurant? si jamais j'étais de passage dans son coin, tes propos me donnent bien envie de m'y atabler! Jeanine qui apprécie ce que tu écris (et moins tes statues! quoi que!?!) ---------------------------------- casanova a écrit : -------------------- Mais non ce n'est pas Paul Boccuse, c'est Pierre Beau Q se LA TRONCHE...UN MASQUE ET PATE A PIZZA |