Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | John Lee Hocker Il y a 20 ans |
aquarelle54 | Re :John Lee Hocker Il y a 20 ans |
Salut Casanova, En fait j'ai hésité longuement à répondre à la profusion de travaux que tu présentes sur le forum,avec des messages parfois ambigüs, révoltés, décalés, endiablés d'une lucidité à couper à la lame, d'un tranchant vif et cru et puis là, John Lee Hoocker, je n'ai pas pu resister, j'adore le blues, le jazz et le country... et puis j'ai remarqué ton dernier post sur le forum Huile et y ai vu un Coluche qui manque tant à notre société pour son humour grinçant, et juste au dessus ce bouquet de penis qui m'a fait pensé, que peut être derrière ce personnage que tu nous montres (je parle de toi), il y a peut être plus d'humour que je ne le pensais... tu essayes de choquer, de faire un electro choc aux âmes endormis, tes textes comme tes tableaux sont violents, perçants, virrulants, corrosifs, et il est vrai que je me demande encore une fois, quel personnage se cache derrière: désabusé?passionné? emporté? déçu? desapointé? dépité? ... je ne sais pas! Isa ---------------------------------- casanova a écrit : -------------------- AAAH LE BLUES... Papier mâché de l'époque....du papier maché. |
casanova | Re :John Lee Hocker Il y a 20 ans |
Ave à toi Isa un GEMEAUX tous simplement avec ses masques de tous momments. Gémeaux, un jour bleu un jour gris jamais ce n'est pareil ce serait trop beau si il y avait tous les jours du soleil... ---------------------------------- aquarelle54 a écrit : -------------------- Salut Casanova, En fait j'ai hésité longuement à répondre à la profusion de travaux que tu présentes sur le forum,avec des messages parfois ambigüs, révoltés, décalés, endiablés d'une lucidité à couper à la lame, d'un tranchant vif et cru et puis là, John Lee Hoocker, je n'ai pas pu resister, j'adore le blues, le jazz et le country... et puis j'ai remarqué ton dernier post sur le forum Huile et y ai vu un Coluche qui manque tant à notre société pour son humour grinçant, et juste au dessus ce bouquet de penis qui m'a fait pensé, que peut être derrière ce personnage que tu nous montres (je parle de toi), il y a peut être plus d'humour que je ne le pensais... tu essayes de choquer, de faire un electro choc aux âmes endormis, tes textes comme tes tableaux sont violents, perçants, virrulants, corrosifs, et il est vrai que je me demande encore une fois, quel personnage se cache derrière: désabusé?passionné? emporté? déçu? desapointé? dépité? ... je ne sais pas! Isa ---------------------------------- casanova a écrit : -------------------- AAAH LE BLUES... Papier mâché de l'époque....du papier maché. |
aquarelle54 | Re :John Lee Hocker Il y a 20 ans |
ce serait très chiant aussi! ---------------------------------- casanova a écrit : -------------------- Ave à toi Isa un GEMEAUX tous simplement avec ses masques de tous momments. Gémeaux, un jour bleu un jour gris jamais ce n'est pareil ce serait trop beau si il y avait tous les jours du soleil... ---------------------------------- aquarelle54 a écrit : -------------------- Salut Casanova, En fait j'ai hésité longuement à répondre à la profusion de travaux que tu présentes sur le forum,avec des messages parfois ambigüs, révoltés, décalés, endiablés d'une lucidité à couper à la lame, d'un tranchant vif et cru et puis là, John Lee Hoocker, je n'ai pas pu resister, j'adore le blues, le jazz et le country... et puis j'ai remarqué ton dernier post sur le forum Huile et y ai vu un Coluche qui manque tant à notre société pour son humour grinçant, et juste au dessus ce bouquet de penis qui m'a fait pensé, que peut être derrière ce personnage que tu nous montres (je parle de toi), il y a peut être plus d'humour que je ne le pensais... tu essayes de choquer, de faire un electro choc aux âmes endormis, tes textes comme tes tableaux sont violents, perçants, virrulants, corrosifs, et il est vrai que je me demande encore une fois, quel personnage se cache derrière: désabusé?passionné? emporté? déçu? desapointé? dépité? ... je ne sais pas! Isa ---------------------------------- casanova a écrit : -------------------- AAAH LE BLUES... Papier mâché de l'époque....du papier maché. |
casanova | Re :John Lee Hocker Il y a 20 ans |
OOOOH QUE OUI la vie est belle de par ses chagements et ses variations. OSE imaginer si nous étions tous pareil....la monotonie alors la vie, long fleuve tranquille.....!!!!! ---------------------------------- aquarelle54 a écrit : -------------------- ce serait très chiant aussi! ---------------------------------- casanova a écrit : -------------------- Ave à toi Isa un GEMEAUX tous simplement avec ses masques de tous momments. Gémeaux, un jour bleu un jour gris jamais ce n'est pareil ce serait trop beau si il y avait tous les jours du soleil... ---------------------------------- aquarelle54 a écrit : -------------------- Salut Casanova, En fait j'ai hésité longuement à répondre à la profusion de travaux que tu présentes sur le forum,avec des messages parfois ambigüs, révoltés, décalés, endiablés d'une lucidité à couper à la lame, d'un tranchant vif et cru et puis là, John Lee Hoocker, je n'ai pas pu resister, j'adore le blues, le jazz et le country... et puis j'ai remarqué ton dernier post sur le forum Huile et y ai vu un Coluche qui manque tant à notre société pour son humour grinçant, et juste au dessus ce bouquet de penis qui m'a fait pensé, que peut être derrière ce personnage que tu nous montres (je parle de toi), il y a peut être plus d'humour que je ne le pensais... tu essayes de choquer, de faire un electro choc aux âmes endormis, tes textes comme tes tableaux sont violents, perçants, virrulants, corrosifs, et il est vrai que je me demande encore une fois, quel personnage se cache derrière: désabusé?passionné? emporté? déçu? desapointé? dépité? ... je ne sais pas! Isa ---------------------------------- casanova a écrit : -------------------- AAAH LE BLUES... Papier mâché de l'époque....du papier maché. |