Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | Papier maché Il y a 20 ans |
jeanine | Re :Papier maché Il y a 20 ans |
Salut Casanova, Je pense que cette réalisation tu ne l'as pas faite pour "cracher ton venin" mais pour mettre en avant la bonté, la générosité, la sagesse de cet homme, je ne crois pas que Coluche était pas bien dans sa peau, des "coups de gueules" des "rapels à un certain ordre"pour que les individus sortent un peu de leur "nombrilisme"! Pour ma part il est exemplaire et je pense que toi tu dois lui vouer les mêmes interêts semblables. Cependant dans ta caricature, je trouve que tu ne lui a pas assez donner d'embonpoint, de rondeur, qui pour moi est souvent symbole de générosité! J'aime bien cette représentation de Coluche, preuve que des mains dans "des gants de boxe" ne servent pas seulement à taper, à combattre etc... tout dépend de la volonté de chacun de l'usage qu'on veut faire de ses mains même "prisonnières" ,"entravées" peu importe par quoi ou qui! Il ya du bon et du mauvais en tout! en tous cas c'est le message que j'ai capté quand j'ai vu ce sketch! Jeanine ---------------------------------- casanova a écrit : -------------------- Michel Colucci ou COLUCHE |
gilles35 | Re :Papier maché Il y a 20 ans |
Salut Casanova et Jeanine, j'aime bien cette sculpture de Coluche !!! comme quoi tu ne crées pas que des personnages repoussants :-). Casanova, je suis sur que tu vas réussir à te reprendre et enfin voir le verre à moitié plein et retrouver une dose d'insouciance en toi. Il faut faire confiance en l'avenir et aux personnes. Il y a tj eu des difficultés, à toutes époques et le temps passe.... autant essayer de vivre heureux pour soi meme et pour son entourage afin de rendre la vie plus jolie puisque etre triste ne change rien !!! je ne sais si je suis clair mais bon.... Excellente journée à vous toutes et tous. Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Salut Casanova, Je pense que cette réalisation tu ne l'as pas faite pour "cracher ton venin" mais pour mettre en avant la bonté, la générosité, la sagesse de cet homme, je ne crois pas que Coluche était pas bien dans sa peau, des "coups de gueules" des "rapels à un certain ordre"pour que les individus sortent un peu de leur "nombrilisme"! Pour ma part il est exemplaire et je pense que toi tu dois lui vouer les mêmes interêts semblables. Cependant dans ta caricature, je trouve que tu ne lui a pas assez donner d'embonpoint, de rondeur, qui pour moi est souvent symbole de générosité! J'aime bien cette représentation de Coluche, preuve que des mains dans "des gants de boxe" ne servent pas seulement à taper, à combattre etc... tout dépend de la volonté de chacun de l'usage qu'on veut faire de ses mains même "prisonnières" ,"entravées" peu importe par quoi ou qui! Il ya du bon et du mauvais en tout! en tous cas c'est le message que j'ai capté quand j'ai vu ce sketch! Jeanine ---------------------------------- casanova a écrit : -------------------- Michel Colucci ou COLUCHE |