Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | la tronche de..THE GUARDIAN Il y a 20 ans |
AH.... IL EST PAS JOLI? Mais il monte fidelement la garde au grenier petite remarque...cote sculpture on a un peu plus d'humour que cote peinture.. les sculpteurs seraient-ils de plus joyeux lurons que les peintres? |
gilles35 | Re :la tronche de..THE GUARDIAN Il y a 20 ans |
Je ne sais pas si il est zoli, mais garde le pour Halloween!!!- Gilles--------------------------------- casanova a écrit : -------------------- AH.... IL EST PAS JOLI? Mais il monte fidelement la garde au grenier petite remarque...cote sculpture on a un peu plus d'humour que cote peinture.. les sculpteurs seraient-ils de plus joyeux lurons que les peintres? |
valjelaur | Re :la tronche de..THE GUARDIAN Il y a 20 ans |
Salut Casanova!!!! Ne serais-tu pas un peu l'élève de "FRANKENSTEIN"? je comprends que tu n'ais pas beaucoup d'intrus dans ta maison. et merci pour les sculpeurs joyeux lurons. val ---------------------------------- casanova a écrit : -------------------- AH.... IL EST PAS JOLI? Mais il monte fidelement la garde au grenier petite remarque...cote sculpture on a un peu plus d'humour que cote peinture.. les sculpteurs seraient-ils de plus joyeux lurons que les peintres? |
atina2 | Re :la tronche de..THE GUARDIAN Il y a 20 ans |
je lui trouve un petit coté Mickaël Jackson ... A+++ ---------------------------------- casanova a écrit : -------------------- AH.... IL EST PAS JOLI? Mais il monte fidelement la garde au grenier petite remarque...cote sculpture on a un peu plus d'humour que cote peinture.. les sculpteurs seraient-ils de plus joyeux lurons que les peintres? |