Forum :
|
Sculpture |
Re :ma petite dernière |
Auteur :
|
valjelaur |
Date et heure :
|
18-1-2005 7:30 |
Contenu :
|
|
J'ai commencé le concours mais pas fini. les tables sont pour mes enfants et comme j'en ai trois!!!!j'ai du pain sur la planche. A bientot val. ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Tu est partie pour une série de tables !!!! oui, c'est petit pour un visage et je n'ai pas pu peaufiné comme je l'aurai souhaiter!!! mais j'ai réussi à le finir, ça m'a réconcilié avec les petits formats. Du coup, j'ai une autre idée.....pour plus tard. J'ai commencé le concours et toi, tu as fini ???? A++ Gilles ---------------------------------- valjelaur a écrit : -------------------- effectivement 8 cm c'est trés petit tu en as plus de mérite. pour le socle je verrais soit une tige en plexiglas ou un cube tranparent pour que le visage soit bien mis en valeur. en ce moment je travaille sur des carreaux, plusieurs dessins en cours pour faire une autre table de bistrot de 60cm de diametre.je vais fabriquer mes carreaux car les biscuits que l'on trouve dans le commerce tréssaillent tous, je ne sais pas pourquoi!!! A ++ VAL ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour Val, merci pour ta réponse. Je ne fais mes visages comme ça, sans modèle !!! je n'avais pas pensé à une ressemblance mais peut-etre? Pour le socle, j'ai essayé de changer pour trouver une modernité!!!!! peut-etre que j'aurai du la monter sur tige ? Le visage en lui-meme mesure 8 cm. Et toi, que réalises-tu en ce moment? A++ Gilles---------------------------------- valjelaur a écrit : -------------------- Bonjour Gilles en effet le forum est devenu bien triste peut-être à cause de la préparation du concours. ta derniére réalisation me parait être la jumelle de ta femme au chapeau!!! tu as le même modèle? je la trouve trés bien excellente patine, un défaut à mon avis: le socle me parait trop long et trop important, ce qui ne met pas la tête en valeur, c'et dommage. quel format le visage? Si non bravo! à bientot val. ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour, le forum est bien désert après toutes ces pannes:-((( Je vous propose ma dernière réalisation!!! Je trouve difficile de faire un visage de ce format, mais j'ai essayé. Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur, c'est comme ça que nous avonçons! Je ne lui ai pas trouvé de titre, merci de m'en proposer un??? Bonne journée, argilement votre. Gilles |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |