Forum Sculpture: fin de la basse cour

fin de la basse cour

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
dino
fin de la basse cour
Il y a 20 ans
jeanine
Re :fin de la basse cour
Il y a 20 ans
Super! je me permets quand même une critique, le paterre est trop propre, pas le moindre grain, petite mangeoire ou vermiceau à picorer! A mon gout ça parait un peu "asseptisé" pour un endroit de basse cour! Le coq, parfait, on l'entendrait presque son cocorico!!!
A++++
Jeanine

---------------------------------- dino a écrit : --------------------

dino
Il y a 20 ans
j'ai mi les graines sur le sol de la cuisine et j'espere qu'elles vont venir picorer j'ai méme fait pi pi pi pi pi p et là j'attends a++++++++ pour voir si elles vont faire des oeufs ---------------------------------- jeanine a écrit : --------------------
Super! je me permets quand même une critique, le paterre est trop propre, pas le moindre grain, petite mangeoire ou vermiceau à picorer! A mon gout ça parait un peu "asseptisé" pour un endroit de basse cour! Le coq, parfait, on l'entendrait presque son cocorico!!!
A++++
Jeanine

gilles35
Il y a 20 ans
Salut Jeanine,

Ben Jeanine, normalement dans une cuisine il traine qq miettes de pain plus des petits restes ...
Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : --------------------
A++++
Jeanine

gilles35
Il y a 20 ans
Salut Dino,
bravo pour cette réalisation! Mettre du volume donne plus de réalisme aux poules. J'ai peur pour les poussins ??? ils vont tomber et se faire mal en voulant rejoindre leur mère !!!
Gilles---------------------------------- dino a écrit : --------------------

Liens commerciaux