Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
jeanine | Re :fin de la basse cour Il y a 20 ans |
Super! je me permets quand même une critique, le paterre est trop propre, pas le moindre grain, petite mangeoire ou vermiceau à picorer! A mon gout ça parait un peu "asseptisé" pour un endroit de basse cour! Le coq, parfait, on l'entendrait presque son cocorico!!! A++++ Jeanine ---------------------------------- dino a écrit : -------------------- |
dino | Re :fin de la basse cour Il y a 20 ans |
j'ai mi les graines sur le sol de la cuisine et j'espere qu'elles vont venir picorer j'ai méme fait pi pi pi pi pi p et là j'attends a++++++++ pour voir si elles vont faire des oeufs ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Super! je me permets quand même une critique, le paterre est trop propre, pas le moindre grain, petite mangeoire ou vermiceau à picorer! A mon gout ça parait un peu "asseptisé" pour un endroit de basse cour! Le coq, parfait, on l'entendrait presque son cocorico!!! A++++ Jeanine ---------------------------------- dino a écrit : -------------------- |
gilles35 | Re :fin de la basse cour Il y a 20 ans |
Salut Jeanine, Ben Jeanine, normalement dans une cuisine il traine qq miettes de pain plus des petits restes ... Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Super! je me permets quand même une critique, le paterre est trop propre, pas le moindre grain, petite mangeoire ou vermiceau à picorer! A mon gout ça parait un peu "asseptisé" pour un endroit de basse cour! Le coq, parfait, on l'entendrait presque son cocorico!!! A++++ Jeanine ---------------------------------- dino a écrit : -------------------- |
gilles35 | Re :fin de la basse cour Il y a 20 ans |
Salut Dino, bravo pour cette réalisation! Mettre du volume donne plus de réalisme aux poules. J'ai peur pour les poussins ??? ils vont tomber et se faire mal en voulant rejoindre leur mère !!! Gilles---------------------------------- dino a écrit : -------------------- |