Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
gilles35 | Re :suite de la basse cour Il y a 20 ans |
Salut Dino, ça avance vite ! je vois que le coq régne en "coq" sur sa basse-cour !!!! je ne vois pas les poussins ??? le mouvement donné aux poules est naturel, c'est bien, bien interprété. Bravo Dino A++ Gilles--------------------------------- dino a écrit : -------------------- |
dino | Re :suite de la basse cour Il y a 20 ans |
je te remerci Gilles normalment demaint fini a +++++++++++---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Salut Dino, ça avance vite ! je vois que le coq régne en "coq" sur sa basse-cour !!!! je ne vois pas les poussins ??? le mouvement donné aux poules est naturel, c'est bien, bien interprété. Bravo Dino A++ Gilles--------------------------------- dino a écrit : -------------------- |
jeanine | Re :suite de la basse cour Il y a 20 ans |
J'ai hâte de voir le tout terminé! faudrait pas oublier de donner de quoi picorer aux poules, parcequ'elles ont l'air gourmandes et affamées malgré qu'elles soient dodues!!! Et stp,une petite photo de côté pour voir le relief, si tu veux bien! :-)) A+++++++++++++ ---------------------------------- dino a écrit : -------------------- je te remerci Gilles normalment demaint fini a +++++++++++---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Salut Dino, ça avance vite ! je vois que le coq régne en "coq" sur sa basse-cour !!!! je ne vois pas les poussins ??? le mouvement donné aux poules est naturel, c'est bien, bien interprété. Bravo Dino A++ Gilles--------------------------------- dino a écrit : -------------------- |