Forum :
|
Sculpture |
Re :????????????????????????? |
Auteur :
|
barbouille70 |
Date et heure :
|
3-1-2005 7:3 |
Contenu :
|
|
très joli radiateur tu me le prêtes pour ma salle de bain!comment fait tu dino pour être aussi polyvalent? tu passe du dessin ,à la tablette graphique ,a la sculpture....franchement tu m'épates ! bonne année à vous tous!! @+ barbouille70
---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Super Dino, j'ai toujours trouvé que les radiateurs en général étaient ce qu'il y a de moins décoratif dans une maison, et même que ça "casse" souvent le décor! mais celui-si est l'exception qui confirme la règle! une oeuvre d'art qui en plus d'être belle est utile! Tchin, tchin! bisous, bonne année et bonne santé! A+++++++++ Jeanine ---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- je crois que c'est un radiateur ...Mais ce serait dommage de le cacher en y mettant des choses à sécher .... Sa simple vue me réchauffe le coeur ..... c'est plutôt la boisson que je devrais surveiller ce soir !!! je dois boire à la santé de beaucoup de monde ..... à la tienne DINO et bonnes fêtes !!!! A+++ Atina ---------------------------------- dino a écrit : -------------------- merci mais sais tu se que sais????? et a quoi sa ser atention a ne pas trop mangé se soir bonne féte ---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- bravo Dino ! j'adore c'est plein de poésie .... MERCI !!!! bonne année A+++ Atina ---------------------------------- dino a écrit : -------------------- |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
????????????????????????? |
dino
|
Il y a 20 ans | |
..Re :????????????????????????? |